Voir la version complète : bague 2008 urgent
voila j'aimerais savoir si cela pouvez ce faire ne trouvant pas de bague fermé a la reunion
j'aimerais savoir si je peux pas le biais de quelqu'un me proccurer des bagues pour que je puisse bagué mes petit car la repro a la reunion commensera en septembre
amicalement cedric
arduinna
10/04/2008, 17h50
bah ca me parait difficile car le stam est inscrit sur les bagues!!!
comment imaginer qu un éleveur comme moi par exemple possede des zozios a la réunion!!:bravo_hap#)
Catherine L
10/04/2008, 17h55
Tu n'envisage pas de t'inscrire à un club?
Amicalement.(bird-)
si j'aimerais bien m'inscrire dans un club mais je ne sais pas si il y an a la reunion
demande de renseignement au personne de la reunion inscrit sur le forum pour me donner des renseignement sur des club de la reunion
amicalement cedric
C'est tout a fait possible de trouver qq'un qu t'enverrai des bagues à la réunion si vraiment c'est introuvable la bas , mais ce sont des bagues sans numero de stam , juste un numero de bague et l'année inscrit dessus.
arduinna
10/04/2008, 21h15
oui! sans stam tu peux en trouver sur internet ou certaines animaleries!
personne de la reuinion ne peut me renseigner sur les club sur l'ile de la reunion svp
ou bien personne n'a information sur des club de la reunion
amicalement cedric
Catherine L
11/04/2008, 14h45
Peut-être que tu peux envoyer un message privé à Sidic ?
Amicalement(bird-)
Peut-être que tu peux envoyer un message privé à Sidic ?
Amicalement(bird-)
Comme je te l'ai dit cedric, tu peut en acheter en animalerie, moi meme j'en achete, ou tu peut fair importer, mais comme on te la dit et moi aussi, inscrit toi dans un club, je n'en connais pas, mais demande a Maurice "Momo974" lui il est dans un club, il pourra de renseigner
marocanary
11/04/2008, 20h25
Bonsoir
tu peux utiliser l'option d'éleveurs individuels qui n'appartient à aucun club FFO, si ce n'est pas trop tard.
tu trouve ci-joint un bon de commande de bagues 2008
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org