PDA

Voir la version complète : quelque photos de mes chardonnerets

moh_tital
10/04/2008, 00h31
la photo 1 un chardonneret de mutation noir naturel et le malheur quil et mort en moi d'aout 2007 :wfrown:
2 un male de 4 and un coupleur
3 un male de 3 and un coupleur extra
4 une femelle

SARI ALI
10/04/2008, 00h58
bravo Ya moh, belle galerie de chardonnerets élégants ainsi, je te recommande l'agate (N°3 à partir de la gauche) ce sont d'excellents coupleur mais, n'attends pas à ce qu'il nourrie ses petits ainsi que la maman. Tout est misé au départ sur une bonne nourricière. Le N°2 présente une pomme de couleur maron claire il en est de même pour le dos, possible qu'il soit mutant à moins que c'est dû à l'excés de lumière. Bonne saison de reproduction des chardonnerets excellente initiative. Amicalement ali :no14:

moh_tital
10/04/2008, 01h01
bravo Ya moh, belle galerie de chardonnerets élégants ainsi, je te recommande l'agate (N°3 à partir de la gauche) ce sont d'excellents coupleur mais, n'attends pas à ce qu'il nourrie ses petits ainsi que la maman. Tout est misé au départ sur une bonne nourricière. Le N°2 présente une pomme de couleur maron claire il en est de même pour le dos, possible qu'il soit mutant à moins que c'est dû à l'excés de lumière. Bonne saison de reproduction des chardonnerets excellente initiative. Amicalement ali :no14:
merci mon ami et a vous de meme et a tout les amoureux des oiseaux :da15:

guignol
10/04/2008, 17h10
Je les trouve très beaux !! Bonne réussite, et merci pour les belles photos

walid ,t
10/04/2008, 17h41
tres beau chardonnerert moh bravo, j aunner u com je viver en tunisie mes mentenent je cherche un couple de chardon blanc pour l anné prochenne pas loin du sud de la france

pintasilgo
10/04/2008, 18h10
de bien beaux oiseaux.....merci pour les photos

Jaseur05
10/04/2008, 18h43
Salut,
Merci pour les photos. Dommage pour l'oiseau avec la tête noir, je n'en avais jamais vu!
J'espère pour toi que tu pourras en avoir d'autres.
A+ Jaseur05

moh_tital
10/04/2008, 18h54
merci les amis
oui sa ma fait tro mal de perdre un tresore hyper rare tu c en algerie il arive de voir de fenomaines rare de chardonnerets comme le noir ou bien le blanc une foi jai vue une jeune chardon noir tt blanche et les yeux rouge une porteuse albinos de pur souche
et comme en dit en arabe INCHA ALLAH sa veux dire si DIEU le veux je vai cherche un autre peux etre je trouve dans les vilages des montagnes de l'est d'algerie cette été :da7: