Voir la version complète : conaisez vous ce produit
mickey76
09/04/2008, 16h48
j ai acheté ce produit et je me suis demandé si il serait efficace pour les poux il est a base de carbaryl
Je ne connais pas, mais pourrais-tu nous mettre la composition, et où l'as-tu trouvé ?
g acheté le meme ds un hyper marché et je viens de saupoudrer un de mes canari qui a des poux c du carbaryl a 5%
arduinna
09/04/2008, 18h05
erreur
arduinna pkoi tu comprends jamais rien sur les posts....c'est pas moi ki ai posé cette kestion car moi je c que c le bon dosage !
djem me la dit ta ka lui demandé !
pkoi t'agresse les gens sans lire correctement les messages c soulant a la fin
arduinna
09/04/2008, 18h13
arduinna pkoi tu comprends jamais rien sur les posts....c'est pas moi ki ai posé cette kestion car moi je c que c le bon dosage !
djem me la dit ta ka lui demandé !
pkoi t'agresse les gens sans lire correctement les messages c soulant a la fin
ha bon j ai pas l impression de me tromper si souvent que ca tu es la premiere a t en plaindre!
erreur désolé j ai retiré
j ia agressé personne d ailleurs mais bon si tu es suceptible .. désolé
mickey76
09/04/2008, 19h27
il y a du carbaryl 5g
si la composition est bien carbaryl 5% ,tu peux l'utiliser sans problème
indication sur la boite poudreuse :chiens,chats,oiseaux de volière
saupoudrer le corps de l'animal
pour oiseaux ne pas en mettre beaucoup
a utiliser aussi dans les litières,cages,fond de nid
mickey76
09/04/2008, 20h07
ok mais le seul problème est que ce n ais pas marqué pour les oiseaux
jacques1
10/04/2008, 00h27
avant qu'il arrête le carbaryl je m'en servais pour saupoudrer le fond desnids, le fond des cages ,saupoudrer les plumes des canaris en évitant les yeux (pour l'acariase je mettais une pincée de carbaryl dans les graines etc....38648
38649voici les flacons de 100grs 5% de carbaryl pour chiens et chats achetés en grande surface j'ai encore un peu d'avance p/s sur les flacons c'est marqué simplement chien et chat oiseaux nom mentionnée ,cela fait des années que je m'en sers (maintenant interdit amicalement jacques:notworthy(bird-):animezoo0
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org