Voir la version complète : Neon Arcadia
J'ai lu avec grand intérêt l'article sur les neons Arcadia True Light.
Malheureusement, je ne parviens pas à en trouver. A Waremme, aux Ets Rolan, ils ne connaissent pas cette marque.
Ils peuvent avoir des néons OSRAM mais pas dans les mêmes spécificités.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver ce genre de neon dans la région ou par quel autre type je pourrais le remplacer?
D'avance merci
le ptit voisin
08/04/2008, 21h26
moi j'utilise des néons philips avec un irc de 98 ce TLD-950 graphica (6500k)ils sont vraiment tres bien pour le rendu de couleur
apdcanari
08/04/2008, 22h11
J'ai lu avec grand intérêt l'article sur les neons Arcadia True Light.
Malheureusement, je ne parviens pas à en trouver. A Waremme, aux Ets Rolan, ils ne connaissent pas cette marque.
Ils peuvent avoir des néons OSRAM mais pas dans les mêmes spécificités.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver ce genre de neon dans la région ou par quel autre type je pourrais le remplacer?
D'avance merci
Bonsoir Jean-Marie,
Chez Roland, c'est à coté de la Goujonnière, ils en ont pas effectivement, je leur ai déjà aussi posé la question.
Il y en a à Heers, c'est juste à coté de Waremme, chez Hobby Farm. C'est là ou je suis allé en chercher.
Tu peux leur téléphoner, s'ils en ont plus assez en stock, tu demandes qu'ils en recommandent tout simplement.
Hobby Farm
Hobby Farm
12 Klein Gelmen
3870 Heers
Belgique
Tel : 011 48 18 88 Ouvert en semaine de 9 h à 12 h et 13 h à 18 h
Samedi de 9 h à 12 h
Bonne soirée,
Cédric #)
Un grand merci Cédric, je vais prendre contact avec eux !
apdcanari
08/04/2008, 22h39
Un grand merci Cédric, je vais prendre contact avec eux !
De rien Jean-Marie #bravo#
benphotos
03/10/2008, 04h34
Néon Arcadia True Light : ou peut on en trouver dans le Nord (France), quels magasins ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org