PDA

Voir la version complète : etonnement

mimi95
08/04/2008, 18h02
bonsoir a tous, membre depuis mars et plutot debutant, j'ai beaucoup de mal pour la reproduction. je possede deux couples, je les ai separe par sexe,je nourris les males avec du chanvre et tres peu de graines, je leur donne de la vitamine: e tous les jours en respectant les doses, malgre cela les males sont assez calmes, mangent sans arret et ne sifflent plus. quel est leur probleme? ils ont respectivement: 3 et 6ou7ans. quelqu'un peut-il m'expliquer le pouquoi de la chose. merci, mimi

arduinna
08/04/2008, 18h16
bonsoir a tous, membre depuis mars et plutot debutant, j'ai beaucoup de mal pour la reproduction. je possede deux couples, je les ai separe par sexe,je nourris les males avec du chanvre et tres peu de graines, je leur donne de la vitamine: e tous les jours en respectant les doses, malgre cela les males sont assez calmes, mangent sans arret et ne sifflent plus. quel est leur probleme? ils ont respectivement: 3 et 6ou7ans. quelqu'un peut-il m'expliquer le pouquoi de la chose. merci, mimi

6 ou 7 ans je crois que pour la repro c est trop tard!!
pourquoi que du chanvre??!

la nourriture c est mélange de graines + alpiste et tres peu de chanvre

mimi95
08/04/2008, 18h42
merci pour le tuyau, je croiyais bien faire!a+

Tony75012
08/04/2008, 19h03
oui environ 10 % de chanvre dans ton melange et ta femelle rajoute lui de la patée au oeuf + un os de seiche et je pense que 6-7 ans c'est vieux !

mimi95
09/04/2008, 11h40
salut tony, je te remercie pour les details, j'en prends bonne note. l'os de seche, ils ont ce qu'il faut ,ca reste toujours dans la cage!bonne journee a+