Voir la version complète : un nid pas propre du tout
bonjour,
j'ai un couple qui a 4 oisillons qui ont 15 jours , ils sont tous en d hors du nid,
je viens de nettoyer la cage et j'ai vu le nid en état catastrophique, comment faire ? es ce que je peux le remplacer par un autre ? ou le descendre en fond de cage et mettre un nouveau a la place de l'ancien ?
arduinna
08/04/2008, 15h23
bonjour,
j'ai un couple qui a 4 oisillons qui ont 15 jours , ils sont tous en d hors du nid,
je viens de nettoyer la cage et j'ai vu le nid en état catastrophique, comment faire ? es ce que je peux le remplacer par un autre ? ou le descendre en fond de cage et mettre un nouveau a la place de l'ancien ?
nettoie le plus gros mais laisse le en place ils vont encore y aller quelques jours de temps en temps!
tu le nettoyeras completement ensuite!
apdcanari
08/04/2008, 15h23
Bonjour,
Non tu dois le laisser, ceci étant dit, tu peux retirer l'excédant sur le dessus du nid avec un grattoir.
Bonne journée,
Cédric #)
merci pour vos réponses Cédric et Jean-Michel Paul
Tu laisses celi là en place comme on te dit après l'avoir grossièrement nettoyé, mais tu peux en mettre un autre propre en bas de cage, les jeunes iront peut-être s'y installer, si la mère les chasse du premier.
les petits sont tous en bas de cage, et le nid est vide , es ce que les oisillons peuvent y retourné
voila l'état du nid, que pensez vous ?
et voila mes 4 oisillons de 18 jours
arduinna
08/04/2008, 17h16
ben oui fait comme on t a dit
enleve le plus gros c est tout#)
okay merci Jean-Michel Paul
je vais suivre vos conseils
arduinna
08/04/2008, 17h19
okay merci Jean-Michel Paul
|lol|tu peux dire jean michel ou arduinna |lol||lol|
tu te fou de moi ou quoi :no2:
arduinna
08/04/2008, 17h24
tu te fou de moi ou quoi :no2:
ha non pas du tout mais tu m appelles par mon prénom + mon nom
ca fait heuuuuuuu un peu comme si tu disais monsieur!
donc je prefere que tu dises comme tout le monde ici arduinna ou jean michel ( c est plus amical)#)
ok arduinna, désolé tu m'as enervé avec le message précedent, dans tout les cas je ne fait pas beaucoup d'importance a ces choses la, plutot je m'intéresse a la discussion sur les canaris
arduinna
08/04/2008, 17h28
ok arduinna, désolé tu m'as enervé avec le message précedent, dans tout les cas je ne fait pas beaucoup d'importance a ces choses la, plutot je m'intéresse a la discussion sur les canaris
bah faut rester zen!!
eleveurcouleurs
08/04/2008, 20h48
ET pis quand quelqu'un appel Monsieur tout de suite ca fais vieux ...Hier j'ai un jeune d'une quinzaine d'année qui m'a laissé sa place dans le bus en disant a son pote laisse la place au "Monsieur" ...Snifff ca fiche un coup...lol
arduinna
08/04/2008, 21h11
ET pis quand quelqu'un appel Monsieur tout de suite ca fais vieux ...Hier j'ai un jeune d'une quinzaine d'année qui m'a laissé sa place dans le bus en disant a son pote laisse la place au "Monsieur" ...Snifff ca fiche un coup...lol
|lol||lol|
|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol| |lol|
bienvenue dans le monde des incompris!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org