Voir la version complète : mon soit disant couple...
je crois que le vendeur c trompé...ce matin mon soi disant couple se chamaillait assez fort...comme je dois partir o boulot et ce juska 21h ce soir g mis la séparation ds la cage mais pensez vous que ma femelle rouge shimmel et un garçon ? comment savoir..
un couple normalement ne se bat pas comme ça !!!
ils volaient en se battaient en l'air en criant et apres ils se posaient et se regardaient mal en piaillant et en baissant la tete...qu'en pensez vous ?????!!!!
:vx::cx::wno:
si la femelle n'est pas prête alors c'est normal qu'ils se battent
en mettant la séparation quelques jours ,tu verras mieux leurs comportements
puisque tu va lire la réponse a ce post
une info sur un de tes petits ,j'ai remarquer hier que le plus gros a une déformation au niveau du bec supérieur
ne t'inquiète pas ce n'est pas grave et n'empêche rien pour ça vie future :ch15:
tu va me demander de quoi cela peut venir !!je te répondrais juste :cela arrive de temps en temps
arduinna
08/04/2008, 11h08
si la femelle n'est pas prête alors c'est normal qu'ils se battent
en mettant la séparation quelques jours ,tu verras mieux leurs comportements
puisque tu va lire la réponse a ce post
une info sur un de tes petits ,j'ai remarquer hier que le plus gros a une déformation au niveau du bec supérieur
ne t'inquiète pas ce n'est pas grave et n'empêche rien pour ça vie future :ch15:
tu va me demander de quoi cela peut venir !!je te répondrais juste :cela arrive de temps en temps
ha bah ca yé vla djem qui sort sa boule de cristal et qui voit les questions avant quelles soient posées!!
voici donc djem liseuse devineresse
et dans les marc de café tu vois rien???|lol||lol||lol||lol||lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org