Voir la version complète : abreuvoir
salut tous le monde je voudrais savoir ce que vous pensez des abreuvoir a bille vendu chez www.lepuisette.com (http://www.lepuisette.com) merci :notworthy
arduinna
07/04/2008, 23h35
bah l épuisette ou ailleurs c a peu pres pareil!
ben j ai certains canaris qui n ont aucun probleme avec mais d autres qui n y vont pas du tout!
donc sur mes adultes je dirais 30% de canaris qui boivent avec ca
je voudrais en acheter mais je ne suis pas sur que mes canaris vont y aller que me conseil tu merci:da3:
arduinna
07/04/2008, 23h48
je voudrais en acheter mais je ne suis pas sur que mes canaris vont y aller que me conseil tu merci:da3:
ben l avantage c est que fini les douches avec l abreuvoir!
maintenant bon ben si tes canaris n y vont pas ............. retour ancienne méthode!
chetes en une et tu verras par toi meme!
mais bon je suis pas sur que si tu vas dans une animalerie tu paieras le meme prix! a moins que tu achetes d autres trucs car t auras des frais de port
ALBERT.C
08/04/2008, 05h48
salut pour moi ces abrevoirs son presque les seul, car moins de traivail et plus de propreté, meme mais jeunes en ont, ils apprenent avec leur parent j'ai tres rarement eu des probleme avec abrevoir a billes, mais bien les secoué avant de les replacer pour que qq goute tombe, et au debut surveiller pour voir si les jeunes y vont, au debut je mets aussi un abrevoir normal quelque jour, mais toute mes jeunes boivent a l'abreuvoir a bille le seul probleme que j'ai eu c'est que les abreuvoir a billes se bloquait de temps en temps c'est pour ca qu'il faut les secouer
jacques1
08/04/2008, 08h31
salut pour moi ces abrevoirs son presque les seul, car moins de traivail et plus de propreté, meme mais jeunes en ont, ils apprenent avec leur parent j'ai tres rarement eu des probleme avec abrevoir a billes, mais bien les secoué avant de les replacer pour que qq goute tombe, et au debut surveiller pour voir si les jeunes y vont, au debut je mets aussi un abrevoir normal quelque jour, mais toute mes jeunes boivent a l'abreuvoir a bille le seul probleme que j'ai eu c'est que les abreuvoir a billes se bloquait de temps en temps c'est pour ca qu'il faut les secouer
lorsque j'ai entendu parler des abreuvoirs a billes pour canaris n'en trouvant pas j'ai acheté des abreuvoirs a bille pour rongeurs au début je les ai mis a côté d'un abreuvoir normal pour voir et mes canaris n'ont pas attendu longtemps pour boire et depuis chaque cages et mes deux volieres ont un abreuvoir a billes pour rongeurs aucun probléme (la différence l'embout de l'abreuvoir a rongeurs est en métal et celui a canaris en plastique ...je surveille que la bille ne se coince pas mais c'est rare (pratique pour ceux qui colorent leurs canaris pas d'eclaboussures) ....jacques
arduinna
08/04/2008, 11h25
oui il est vrai aussi que j ai jamais insisté non plus sur l abreuvoir a bille!!
on va refaire des essais!#bravo#
De toutes façons, la meilleure solution est d'essayer soi-même pour savoir si çà vaut la peine.
Sinon tu auras toujours des avis différents et c'est normal, on aime ou on aime pas, c'est comme de tout .
Merci Pour Vos Reponse Je Voulais Essaye Car Je Colore Mes Canaris Et A Chaque Fois Il Se Lave Avec Et J'en Retrouve Sur Les Murs Et Apres On As Tu Mal A Enlever Les Traces Sur Le Mur C'est Pour Ca Que Je Veux Essaye Les Abreuvoir A Bille Merci Encore Pour Vos Reponses|1)
ARNO59240
08/04/2008, 20h03
ben moi j en suis content si tu veux je peux t en vendre:ch15:pour que tu essayes j en ais en trop
je veus bien arno59240 merci beaucoup dit moi ton prix
ARNO59240
08/04/2008, 20h09
je veus bien arno59240 merci beaucoup dit moi ton prix
tu en veux combien?
:ch15:moi c'est des 100cc chez couteau ils font 80cc je crois
ben si je me rapelle bien c 17€ les 10
Ok Merci Arno Je T'envoie Ca Des Demain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org