PDA

Voir la version complète : femelle ne couve pas!

mathieu
07/04/2008, 18h32
bonjour,

ma femelle a pondu 6 oeufs, le dernier ce matin et elle ne couve pas! elle n'a ni couvé les oeufs factices ni les vrais. que faire?

et j'ai une femelle qui couvent ses pattes depuis 1 mois! enfin je lui laisse le nid une semaine, elle couve mais il n'y a pas d'oeufs, je lui enlève le nid et le male, je remet tout au bout d'une semaine et rebelotte ca fait 3 fois...

peut on mettre des oeufs a une femelle qui couve ses pattes? va t elle couver les oeufs et nourir les petits?

merci

arduinna
07/04/2008, 18h35
elle couve ses pattes??

la je comprends pas

mais sinon bien sur tu peux mettre une femelle de substitution qui couvera et nourrira les jeunes de l autre

mathieu
07/04/2008, 18h46
elle couve ses pattes??
c'est qu'elle couve dans le nid nuit et jour alors qu'il n'y a pas d'oeufs

la je comprends pas

mais sinon bien sur tu peux mettre une femelle de substitution qui couvera et nourrira les jeunes de l autre
meme si la femelle de substitution n'a pas encore pondue?

merci

mathieu
07/04/2008, 18h57
bonjour,

ma femelle a pondu 6 oeufs, le dernier ce matin et elle ne couve pas! elle n'a ni couvé les oeufs factices ni les vrais. que faire?
je ne sait pas pourquoi mais ca y est elle vien de se mettre a couver... tant mieux!

reste le problème de la femelle qui couvent ses pattes...
et j'ai une femelle qui couvent ses pattes depuis 1 mois! enfin je lui laisse le nid une semaine, elle couve mais il n'y a pas d'oeufs, je lui enlève le nid et le male, je remet tout au bout d'une semaine et rebelotte ca fait 3 fois...

merci