PDA

Voir la version complète : a qel agepeut on commencer a donner du concombre a des jeunes canari

adrien2681
07/04/2008, 14h48
bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos conseil qui jusqua aujourdhui ce revele de bonne qualite mais pourriez vous m'indiquer a quel age je peut donner du concombre a mes jeune canarie ainsi que les pomme car depuis la naissance je n'ai rien donner n plus de la patee et des graines pour eviter la catastrophe merci d'avance et satisfait des service qui me son rendu en esperant un jour en donner a mon tour kikou

arduinna
07/04/2008, 15h21
bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos conseil qui jusqua aujourdhui ce revele de bonne qualite mais pourriez vous m'indiquer a quel age je peut donner du concombre a mes jeune canarie ainsi que les pomme car depuis la naissance je n'ai rien donner n plus de la patee et des graines pour eviter la catastrophe merci d'avance et satisfait des service qui me son rendu en esperant un jour en donner a mon tour kikou

ouf c est ool alors on a reussi l examen!!

bah tu peux en donner sans probleme

pas trop souvent pour eviter les diarrhées mais pas de souci

adrien2681
07/04/2008, 15h48
merci arduinna pour des conseils et tjr au plaisir

pioupiou88
07/04/2008, 16h06
bonjour oui les concombres tu peut en donner maintenant mème avec la peau mais il faut les laver avant voila ;je vois que tu es maitre chien qu'elle joli métier ;moi j'ai 3 petits chiens en plus des canaris 1femelle york de 9ans 1f spitz nain charbonée de 11 mois canelle et depuis 15jours une autre spitz nain daisy 2mois et demi 8oogrs je disait que 1chienne me sufisait et maintenant je me retrouve avec 3 boules de poils comme quoi on est jamais sur de soi le spitz nain est très calin comme chien c'est incroyable voila sa change un peu de parler de toutou si tu a des conseil à me donner que je dois faire ou ne pas faire ils seronts les bien venus bisous piou piou 88 au fait ma york s'appelle praline ,(bird-):animezoo0