PDA

Voir la version complète : Chardonneret

Page : [1] 2

sidic
06/04/2008, 12h02
Bonjour a tous

Voila ma Question

Cela me tente vraiment pas beaucoup l'hybridation des races d'oiseaux:wconfused, je vois beaucoup sur le poste qu'ont parle d'accouplement entre canarisXChardonneret,

je trouve vraiment que le Chardonneret est un belle oiseaux avec un magnifique chant et tout,

Je voudrais donc savoir comment preparer un couple de chardonneret a la reproduction en voliére ou en batterie? je voudrais m'acheter un couple de chardonneret, mais cela dependra de vos reponse:notworthy

Merci

jacques1
06/04/2008, 12h19
Bonjour a tous

Voila ma Question

Cela me tente vraiment pas beaucoup l'hybridation des races d'oiseaux:wconfused, je vois beaucoup sur le poste qu'ont parle d'accouplement entre canarisXChardonneret,

je trouve vraiment que le Chardonneret est un belle oiseaux avec un magnifique chant et tout,

Je voudrais donc savoir comment preparer un couple de chardonneret a la reproduction en voliére ou en batterie? je voudrais m'acheter un couple de chardonneret, mais cela dependra de vos reponse:notworthy

Merci
bonjour pour acheter un couple de chardonnerets il faut que le vendeur ait le certificat de capacité qui lui permet de détenir des oiseaux indigènes a phénotype sauvage (bagués) et toi aussi si tu veux un couple de chardonnerets il faut que tu ais le certificat de capacité( cette demande se fait a la préfécture) mais si tu connais un éleveur qui vends des chardons ou des mutants de chardonnerets ou autre tu peux acheter sans certicat de capacité...amicalement jacques

sidic
06/04/2008, 12h22
Merci jasques, j'imprime de suite ce que tu vien de dire
:notworthy

le ptit voisin
06/04/2008, 13h09
pour des chardonnerets en mutations de couleur tu n'as pas besoin de ce certificat donc pas de problèmes en ce qui concerne tes droits et les droits de ton vendeur donc le mieux pour toi c'est ça choisi la mutation par exemple agate regarde si il est pas beau celui là

jacques1
06/04/2008, 14h18
http://chardonneretclub.skyrock.com/1.html voici un lien pour que tu vois les mutants de chardonnerets etc...jacques p/s clique sur le lien(bird-):animezoo0

jacques1
06/04/2008, 14h36
Merci jasques, j'imprime de suite ce que tu vien de dire
:notworthy
bonjour ,en réponse je t'ai indiqué un lien que j'ai trouvé sur le net a+ amicalement jacques

sidic
06/04/2008, 15h13
Merci pour vos reponse, je vais donc essailer de trouver une chardonnere en mutation,

Stephane "le Pti Voisin" j'ai regarder ta piéce jointe, l'oiseaux est vraiment magnifique!
Je vais essailer de voir si je peut en avoir comme celui la!

Mais comme je l'ai dit, je voudrais avoir des pure races en chardonneret, de plus les mutation ne sont pas fertiles

Jacques, je vais essailler de me renseigner aupres de mon vendeur, mais je suis obliger de sortir un certifica de capaciter meme si mon vendeur là?

sidic
06/04/2008, 15h20
Un petit lien sur youtube pour voir cette belle video

Chardonneret Mutation (http://www.youtube.com/watch?v=zQ3hsahwMs4&feature=related)

jacques1
06/04/2008, 15h41
Merci pour vos reponse, je vais donc essailer de trouver une chardonnere en mutation,

Stephane "le Pti Voisin" j'ai regarder ta piéce jointe, l'oiseaux est vraiment magnifique!

Mais comme je l'ai dit, je voudrais avoir des pure races en chardonneret, de plus les mutation ne sont pas fertiles

Jacques, je vais essailler de me renseigner aupres de mon vendeur, mais je suis obliger de sortir un certifica de capaciter meme si mon vendeur là?
bonjour ,si le vendeur est sérieux ,il te demendera sûrement si tu possédes le certificat de capacité a moins que.....mais si tu veux faire l'elevage de chardonnerets a phénotype sauvage il te faut ce certificat et renseingne-toi a la préfecture ou a l'eleveur enfin tu verras bien

jacques1
06/04/2008, 17h17
Un petit lien sur youtube pour voir cette belle video

Chardonneret Mutation (http://www.youtube.com/watch?v=zQ3hsahwMs4&feature=related)
bonsoir j'ai oublié de dire que j'ai visionné ta vidéo tres beaux sujets manifiques mutants a+ je souhaite que tu réalise ton projet pour ton couple de chardonnerets cordialement jacqques

sidic
06/04/2008, 18h10
Bonsoir, merci encore jacques

Mais comment faire pour preparer une femelle Chardonneret a la repro avec un male Chardonneret?

jacques1
06/04/2008, 19h31
Bonsoir, merci encore jacques

Mais comment faire pour preparer une femelle Chardonneret a la repro avec un male Chardonneret?
avoir un couple bagués d'un an une voliere préférable a une cage trois nids distants l'un de l'autre cachés par des branches de tuya ou autres et a l'abri des regards indiscrets pour les nids de la bourre composé de ouate végetal,du mourron(si tu en trouves que tu fais secher) de le fibre de noix de coco de la charpie pour les faire travailler du chenevis, des têtes de pissenlit amicalement jacques

momo22
06/04/2008, 20h48
Ou tu habite ce n'est pas autoriser les indigenes classiques ??Car je croit qu'il n'y en as pas en liberter la bas il sont tous importée.Renseigne toi.Sinon sur la photo que "le petit voisin" a envoyer c'est un male agate et sa detention libre et autoriser.

Catherine L
06/04/2008, 23h46

Les mutations sont fertiles. C'est les hybrides qu'ils ne le sont pas ou peu. mais peut-être que c'est cela que tu voulais dire.
La vidéo est superbe je ne pensais pas qu'il y avait tant de mutation chez le chardonneret.
Amicalement.

sidic
07/04/2008, 16h26
Ou tu habite ce n'est pas autoriser les indigenes classiques ??Car je croit qu'il n'y en as pas en liberter la bas il sont tous importée.Renseigne toi.Sinon sur la photo que "le petit voisin" a envoyer c'est un male agate et sa detention libre et autoriser.

Ben non il n'y en n'a pas en liberter, jespére, ici les oiseaux prolifére beaucoup si on les capture pas, comme partout, je connai une personne qui a un male chardonneret qu'il a acheter en animalerie ici(bird-)

Donc les mutation son fertile? je ne le savais pas, tu vien de me l'apprendre:da7:

Je vais donc aussi de chercher un couple de mutation agathe, ils sont super beau:sx:

Merci encore a tous pour vos reponse,
Surtout a jacques qui m'aide vraiment beaucoup avec les lien qu'il me donne

Yvon67220
07/04/2008, 17h33
salu tou le monde ! chui nouvo..

Se sujet minterrese: Ou pe on trouver des chardoneret? Je reve d'en avoir

Yvon

jacques1
07/04/2008, 17h33
Ben non il n'y en n'a pas en liberter, jespére, ici les oiseaux prolifére beaucoup si on les capture pas, comme partout, je connai une personne qui a un male chardonneret qu'il a acheter en animalerie ici(bird-)

Donc les mutation son fertile? je ne le savais pas, tu vien de me l'apprendre:da7:

Je vais donc aussi de chercher un couple de mutation agathe, ils sont super beau:sx:

bonsoir Sidic je te remercie cest tout a fait normal de rendre servicea+ cordialement jacques

jacques1
07/04/2008, 17h55
(bird-):animezoo0salu tou le monde ! chui nouvo..

Yvon
bonsoir ,pour avoir des chardonnerets a phénotype sauvage bagués il te faut le certificat de capacité ainsi que le vendeur ce certificat de capacité faut faire la demande a la préfecture ou alors tu achetes desmutations de chardonnerets(pas besoin de certificat de capacité ils ne sont pas sétérils en plus va de 1a 3 sur cette page tu auras des reseignements...amicalement jacques voici un lien concernant les chardonnerets
www.eleveur (http://www.<b>eleveur</b>)-de-carduelines.com/fiche_article.asp?choice=9
http://www.eleveur-de-carduelines.com/fiche_article.asp?choice=9

le ptit voisin
07/04/2008, 17h58

une derniere chose l'agate est tres joli mais il est aussi très cher il faut compté environ 250 a 300 euros pour une femelle en france.
cordialement
stef

moh_tital
07/04/2008, 18h07
le chardonneret mon dieux c un lord une oiseaux de paradie
Sidic pour te dire si ta un un couple nés en cage ta de la chance mon ami nous en Algerie c vraiment rare ou en trouve des chardons né en cage, on accouple des chardonneret sauvage chasser jeune la en a une chance davoire une femelle facile a s'accouplet et pour les mutation hihi en a des chardonnerets de mutation naturel des blanc, des noir, regarde la photo de mon avatar c un chardon noir de mutation naturel je les acheter jeune tu vas jamet imagine sa beauté c tres rare la mutation noir.
en conclusion pour ùmoi la repro des chardons ne pas facile.
et pour des chardons né en voliere ou cage j'ai pas d'experionce sur eux.
jésper que tu vas avoir un beaux couple de chardonneret et plins plins de bébés :ch15:
et pour les prix en algerie hihi
un chardon sauvage : 5 a 15 euro
un chardon normal : 30 a 50 euro
un chardon de chant : 50 a 100 euro
un chardon de chant et accouplement : 100 a150 euro
un chardon de mutation noir comme le mien il mon proposer 400 euro
un chardon de mutation blanc 500 a ............................ ya pas de prix

jacques1
07/04/2008, 18h09
une derniere chose l'agate est tres joli mais il est aussi très cher il faut compté environ 250 a 300 euros pour une femelle en france.
cordialement
stef
sinon plus et d'apres des eleveurs il paraitrai qu'ils sont fragiles mettre 250-300ou 400pour un major tout de suite je dis nom si c'est elever pour ne pas prélever malgré le travail pour avoir des mutations pour moi c'est le fric et elever pour ne pas prélever par moments cette phrase est mal placé cela ne regarde que moi cordialement jacques

sidic
07/04/2008, 18h12
cordialement
stef

Bof si je veux un oiseaux j'y mets le prix qu'il faut lol 250 voir 300 je prend
Sa coute combien un chardonneret? isi sa coute 150 euro

Yvon67220
07/04/2008, 18h17
salu tou le monde ! chui nouvo..

Yvon

Merci pr la rep :dx:

Mai ou pe on en trouver des mutation de chardonneret et a quelle prix?

Yvon D'alsace

moh_tital
07/04/2008, 18h22
sinon plus et d'apres des eleveurs il paraitrai qu'ils sont fragiles mettre 250-300ou 400pour un major tout de suite je dis nom si c'est elever pour ne pas prélever malgré le travail pour avoir des mutations pour moi c'est le fric et elever pour ne pas prélever par moments cette phrase est mal placé cela ne regarde que moi cordialement jacques
Jacque dernierement un ami qui et venue de france il ma ramenet des photo quil les a pris dans un animalrie a paris un couple de chardon tout blanc c extra hyper beaux et le prix fais brulet les poches hihihih ils sent de 3 000 euro wooooooooow :px:

moh_tital
07/04/2008, 18h23
Jacque dernierement un ami qui et venue de france il ma ramenet des photo quil les a pris dans un animalrie a paris un couple de chardon tout blanc c extra hyper beaux et le prix fais brulet les poches hihihih ils sent de 3 000 euro wooooooooow :px:

jacques1
07/04/2008, 18h25
Merci pr la rep :dx:

Mai ou pe on en trouver des mutation de chardonneret et a quelle prix?

Yvon D'alsace
bonsoir tout est dit sur cette page pour les mutations renseigne toi pres d'un eleveur (l'on en trouve le plus en BELGIQUE...mais certains eleveurs le font en france ,tu vas sûrement avoir des réponses d'autres eleveurs jacques

sidic
07/04/2008, 18h25
le chardonneret mon dieux c un lord une oiseaux de paradie
Sidic pour te dire si ta un un couple nés en cage ta de la chance mon ami nous en Algerie c vraiment rare ou en trouve des chardons né en cage, on accouple des chardonneret sauvage chasser jeune la en a une chance davoire une femelle facile a s'accouplet et pour les mutation hihi en a des chardonnerets de mutation naturel des blanc, des noir, regarde la photo de mon avatar c un chardon noir de mutation naturel je les acheter jeune tu vas jamet imagine sa beauté c tres rare la mutation noir.
en conclusion pour ùmoi la repro des chardons ne pas facile.
et pour des chardons né en voliere ou cage j'ai pas d'experionce sur eux.
jésper que tu vas avoir un beaux couple de chardonneret et plins plins de bébés :ch15:
et pour les prix en algerie hihi
un chardon sauvage : 5 a 15 euro
un chardon normal : 30 a 50 euro
un chardon de chant : 50 a 100 euro
un chardon de chant et accouplement : 100 a150 euro
un chardon de mutation noir comme le mien il mon proposer 400 euro
un chardon de mutation blanc 500 a ............................ ya pas de prix

Ben ouais quand meme les prix ne sont pas tros male en algerie pour un chardon normale, mais les mutation son hyper chére quand meme je trouve, mais comme je l'ai dit plus haut, si je veux un oiseaux j'y mets le prix, quelqu'un pourai me renseigner? je voudrai savoir combien peut couter un canaris en belgique et aussi le prix de chardon?

momo22
07/04/2008, 18h26
Jai vu ces fameux couple a 3 000e c'est simplement des chardons mutants ( agate,satinée et isabelle ) de l'année et c'est juste qu'en animaleris les prix sont abuser.

jacques1
07/04/2008, 18h27
bonsoir j'espére que c'est une blague.....amicalement jacques

sidic
07/04/2008, 18h33
bonsoir j'espére que c'est une blague.....amicalement jacques

Ben non jacques beaucoup l'on vue ce couple!:no2:
Quand tu parle de blanc? mais tout blanc? mutation ou albinos?

Mais 3 000 euro faut arreter aussi, l'eleveur qui vend son couple sa doit étre 500 voir 600euro l'oiseaux ya pas de secret, mais 3 000 euro un couple ARRETER:realmad:

sidic
07/04/2008, 18h34

Tu peut nous m'étres la photo stp?

jacques1
07/04/2008, 18h35
Jai vu ces fameux couple a 3 000e c'est simplement des chardons mutants ( agate,satinée et isabelle ) de l'année et c'est juste qu'en animaleris les prix sont abuser.
si c'est pas une blague je trouve étonnant même dans une animalerie que l'on vendent des chardons mutants a ce prix là .....3000e ??!....j'en reviens pas..jacques

sidic
07/04/2008, 18h57
Combien coute des canaris et des chardon en belgique? merci

meldan
07/04/2008, 19h52
moi l année passé j ai payr 90Euro le couple tout depend ou tu l achete et les canaries entre 17 et 35 euro

le ptit voisin
07/04/2008, 19h55
tu as raison les prix sont abusés j'ai vu un couple de verdiers mutation agate a 300 euros j'ai payé le mien en belgique a 35 euros

jacques1
07/04/2008, 19h59
Combien coute des canaris et des chardon en belgique? merci
bonsoir j'allais te répondre 150a 200e mais je vois sur certaiins messages d'eleveurs beges moins chers ...jacques

moh_tital
07/04/2008, 21h59
en belgique si tu cherche des jujets de bonne race standard la tu paye mon ami et si tu veux des haure concour la tu trouve a 25 et 50 euro la piece et sadepond les race en tt cas la posture Anglaise c la plus cherre
comme par example moi jai payé un male standard lancashire jaune schimmel huppé 15 000 da sa fait 150 euro et ce pris et un pris d'ami et si je les acheter dans une animalerie sa va me couter 300 euro et peux etre plus en revien en belgique si tu veux je te branche avec un ami bege je le coner bien et c un éleveur de canari et juge je te done son msn pour mieux s'avoir les prix :ch13:

sidic
08/04/2008, 06h26
en belgique si tu cherche des jujets de bonne race standard la tu paye mon ami et si tu veux des haure concour la tu trouve a 25 et 50 euro la piece et sadepond les race en tt cas la posture Anglaise c la plus cherre
comme par example moi jai payé un male standard lancashire jaune schimmel huppé 15 000 da sa fait 150 euro et ce pris et un pris d'ami et si je les acheter dans une animalerie sa va me couter 300 euro et peux etre plus en revien en belgique si tu veux je te branche avec un ami bege je le coner bien et c un éleveur de canari et juge je te done son msn pour mieux s'avoir les prix :ch13:

Merci, je veux bien son adresse msn MON AMI:ch15:
Mais comme je suis de l'île de la reunion loin est la belgique pour moi, ton ami fait de l"exportation?
J'ai contacter un exportateur belge, il envoye les oiseaux a la reunion des le debut du mois de juillet, je voudrai connaitre un peut les prix avec vous de chardon et de canaris en belgique

sidic
08/04/2008, 17h36
Remonte poste pour ma derniére question

moh_tital
08/04/2008, 17h50
Remonte poste pour ma derniére question
SALUT SIDIC BON MNT JE SUIS AU BUREAUX JAI PAS MSN ET VOILA ALORS MON MSN MOH_TITAL@HOTMAIL.COM AJOUTE MOI A TA LISTE OK ET CE SOIR JE TE DONNE L'EMAIL DE MON AMI
ET BIEN DOMAGE T LOIN DE MOI SI TU ETER EN MAROC OU TUNISIE JE TINVITE A VENIRE ET PRONDRE CE KE TU VEUX CANARIS (COULEUR ET POSTURE ET CHANT) ET TOUT LES INDIGENES COMME LE CHARDON LE TARIN DES AULNES VERDIER ET PLIN D'AUTRES OISEAUX . A CE SOIR INCHALLAH :-laugh:

sidic
08/04/2008, 17h53
Ne dit pas cela, je suis capable de tout pour avoir de beaux oiseaux:ch14:, merci pour ton adresse msn:wbiggrin:

moh_tital
08/04/2008, 18h02
Ne dit pas cela, je suis capable de tout pour avoir de beaux oiseaux:ch14:, merci pour ton adresse msn:wbiggrin:
HAHAHAHHAH DE RIEN MON AMI JE TE JURE JE SUIS PLUS FOU LES OISEAUX C UN AMOURE :sx::sx:QUI NA PAS DE FIN NI DE LIMITE POUR MOI SI JE PEUX JE TE MONTRE DES TOFS DE MON ÉLEVAGE :animezoo0

jacques1
08/04/2008, 18h04
SALUT SIDIC BON MNT JE SUIS AU BUREAUX JAI PAS MSN ET VOILA ALORS MON MSN MOH_TITAL@HOTMAIL.COM AJOUTE MOI A TA LISTE OK ET CE SOIR JE TE DONNE L'EMAIL DE MON AMI
ET BIEN DOMAGE T LOIN DE MOI SI TU ETER EN MAROC OU TUNISIE JE TINVITE A VENIRE ET PRONDRE CE KE TU VEUX CANARIS (COULEUR ET POSTURE ET CHANT) ET TOUT LES INDIGENES COMME LE CHARDON LE TARIN DES AULNES VERDIER ET PLIN D'AUTRES OISEAUX . A CE SOIR INCHALLAH :-laugh:

cela est de l'amitiée ou je m'y connais pas quelle chance qu'il a ton ami de t'avoir c'est sympa amicalement jacques

sidic
08/04/2008, 18h05
:hx:Biensur COCO montre moi les photo
Apres je prend lavion directe le mois prochaine pour venir en prendre chez toi:da7:

moh_tital
08/04/2008, 18h09
:hx:Biensur COCO montre moi les photo
Apres je prend lavion directe le mois prochaine pour venir en prendre chez toi:da7:
YOUR WELCOME TO ALGERIA MON AMI
CE SOIR JE TE MONTRE QUEL QUE UN DE MES TITIS :ch1:

sidic
08/04/2008, 18h09
cela est de l'amitiée ou je m'y connais pas quelle chance qu'il a ton ami de t'avoir c'est sympa amicalement jacques

Ah ben tu peut venir aussi jacques tu le merite, ce poste aidera beaucoup les debutant "surtout moi le premier" grace a tes bon explication et tes lien, mais aussi grace au autre menbre qui on participer

sidic
08/04/2008, 18h12
YOUR WELCOME TO ALGERIA MON AMI
CE SOIR JE TE MONTRE QUEL QUE UN DE MES TITIS [/size]:ch1:

Avec plaisir mon ami, je prend le thé chez toi et toi du vien prendre du soleil chez moi:dx:

moh_tital
08/04/2008, 18h15
lamitiée c la chose la plus importent pour partager le savoire de la patien :da7:

LML1
08/04/2008, 18h16
Hi moh tu a vraiment ces canari a ta disposition tu dis dans ton message que tu peux avoir
(ET BIEN DOMAGE T LOIN DE MOI SI TU ETER EN MAROC OU TUNISIE JE TINVITE A VENIRE ET PRONDRE CE KE TU VEUX CANARIS (COULEUR ET POSTURE ET CHANT) ET TOUT LES INDIGENES COMME LE CHARDON LE TARIN DES AULNES VERDIER ET PLIN)

jacques1
08/04/2008, 18h17
Ah ben tu peut venir aussi jacques tu le merite, ce poste aidera beaucoup les debutant "surtout moi le premier" grace a tes bon explication et tes lien, mais aussi grace au autre menbre qui on participer
je te remercie Sidic c'est sympa mais qui c'est toutes mes amitiées jacques