Voir la version complète : oeuf
j'ai acheté une femelle samedi dernier j'ai déjà un oeuf super!!:da14:
Tony75012
06/04/2008, 11h02
bonne chance pour la reproduction !
apdcanari
06/04/2008, 11h06
Bon début, j'espère qu'il sera fécondé.
Amicalement,
Cédric #)
Félicitations, bonne continuation pour la suite. :wwink:
bernard84
06/04/2008, 11h34
Bonjour Estelle pense bien à mirer les œufs dans 6 jours car si tu as acheté ta femelle samedi dernier sa me parait un peux juste enfin j’espère me trompé à bientôt
Lilirimie
06/04/2008, 11h38
Bonjour Estelle.... Super ce premier oeuf. Mais tu ne nous dit pas tout, ou alors j'ai zappé un truc !!
As tu vu cette nouvelle petite femelle se faire cocher par le mâle ???????? à plusieurs reprises ???? Le couple est ensemble depuis une semaine ........ est elle bien préparée ???
Amicalement :ch15:
bonsoir pourriez vous me dire la race de cette femelle qui vient de pondre son pemier oeuf merci
Catherine L
06/04/2008, 22h15
Bonsoir, les photos ne sont pas très nets mais il me semble reconnaître une agate opale jaune.
Amicalement.(bird-)
j'ai acheté une femelle samedi dernier elle a pondu samedi ci l'oeuf n'est pas clair j'espère qu'il sera bon mais j'ai vu le male la monter plusieur fois mais il n'y a eu qu'un oeuf et elle n'a pas l'aire de repondre c'est une jeune est ce que ce n'est pas normal qu'elle a pondu qu'un oeuf ?merci de me répondre salut a tous amicalement:ch14:
bonsoir pourriez vous me dire la race de cette femelle qui vient de pondre son pemier oeuf merci
elle est blanche et les bouts des ailes couleurs moineaux je verai bien la couleur du jeune si il éclot
elle est blanche et les bouts des ailes couleurs moineaux je verai bien la couleur du jeune si il éclot
Quel âge a-t-elle ? Si elle est baguée (bague fermée avec inscription) tu peux le savoir.
quest ce que ca veut dire mirer l'oeuf?
elle est de l'année derniere oui elle est baguée mais je ne peut pas regarder elle couve
arduinna
09/04/2008, 15h14
quest ce que ca veut dire mirer l'oeuf?
mirer comme la mire d une lunette donc voir!
mirer un oeuf c est voir s il est fécondé ou pas!
cela se fait entre le 6 et 7eme jour avec une lampe!
si l oeuf est clair ben il est clair tu vois au travers si pas tu vois de petites lignes rouges regarde un peu le forum dans repro et élevage car avec tous nos termes tu vas poser une question a chaque post de l un d entre nous
ya aussi le blog de cédric qui est tres complet|lol|
c normal qu'elle a un oeuf seulement:ex:
moh_tital
09/04/2008, 15h41
j'ai acheté une femelle samedi dernier j'ai déjà un oeuf super!!:da14:
cool la chance et bonne saison 2008:-biggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org