Voir la version complète : oeuf en bas de cage...
marie-jo
05/04/2008, 20h22
j'ai une femelle depuis 1 mois quand elle est arrivée elle a pondue un oeuf que j'ai retrouvé dans le fond de la cage pour moi c'était normal avec son changement d'habitat ....
elle a fait son nid et cela fait 2 jours de suite que je retrouve un oeuf au fond de la cage ...
le premier matin j'ai mis un oeuf factice dans son nid (pour lui montrer le chemin ) mais ce matin rebelote son oeuf était en bas
quand pensez-vous????
arduinna
05/04/2008, 20h36
j'ai une femelle depuis 1 mois quand elle est arrivée elle a pondue un oeuf que j'ai retrouvé dans le fond de la cage pour moi c'était normal avec son changement d'habitat ....
elle a fait son nid et cela fait 2 jours de suite que je retrouve un oeuf au fond de la cage ...
le premier matin j'ai mis un oeuf factice dans son nid (pour lui montrer le chemin ) mais ce matin rebelote son oeuf était en bas
quand pensez-vous????
ben difficile de répondre !
ta femelle vient d ou??
a t elle pondu direct en arrivant ou elle a ete coché par un male a toi?
marie-jo
05/04/2008, 20h38
la première fois elle était seule chez l'éleveur et depuis mon mâle l'a coché ....
arduinna
05/04/2008, 20h43
la première fois elle était seule chez l'éleveur et depuis mon mâle l'a coché ....
places lui un nid et de la bourre
ensuite introduit le male et apres ben ca sera bon!!
marie-jo
05/04/2008, 20h46
je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais elle a fait son nid et elle ne pond pas dedans et après elle reste dessus....
Je lis que le nid est construit donc surveille le comportement du mâle.
marie-jo
06/04/2008, 16h22
aujourd'hui ma femelle a encore fait son oeuf en bas de sa cage et elle est retounée couvée l'oeuf factice dans son nid ....étrange comportement....
j'ai jamais vu ça ! j'espere que ta femelle pond dans le nid
mouette66
06/04/2008, 20h21
quand pensez-vous????
bonsoir marie-jo
il m'est arriver aussi d'avoir des oiseaux qui mon jeter aussi des oeufs comme ca! pour mon opinion perso,j'ai penser que pour eux ils etaient pas bon! maintenant il peut y avoir plusieurs raison ,ces vrai qu'on est pas leur place ? a savoir? les comportement sont differents! j'attends une portee de petits et ils me tarde de les voir surtout avec une femelle couleur beige et un jaune?
a bientot amicalement.:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org