PDA

Voir la version complète : Skyoubilou, ue nouvelle parmi vous

skyoubilou
05/04/2008, 17h23
Bonjour bonjour!

Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 21ans et je suis étudiante en médecine vétérinaire en Belgique. J'ai plusieurs animaux (un chat, un chien, des poissons dans une mare dehors, deux rates à moi, et on a une volière avec des canaris dehors).

Pour être tout à fait honnête j'aime bien mes pious-pious mais c'est pas ma plus grande passion! On avait reçu un couple de canaris nés dehors à une amie et ils ont un peu proliféré (mtnt ils sont 8 mais il y a eu des morts et des nouveaux donc c'est pas du consanguin!), ils sont très bien soignés, ne vous inquiétez pas, mais je suis moins bien calée que pour mes rates ou les chevaux (on peut pas être bonne en tout:wsmile:!).

Sinon je suis venue ici car je ne demande qu'à apprendre pour que mes bestioles soient le mieux possible, donc j'espère que vous ne serez pas trop sévères avec moi :ux:!

Bon we!

Lilirimie
05/04/2008, 17h25
Bin dis donc !!! t'es dynamique Toi !!!!! J'adore ta présentation...... Tu ne pouvais pas mieux tomber..... Je te souhaite la Bienvenue au Paradis..... Tu ne vas pas t'ennuyer !!!

Amicalement :ch15:

apdcanari
05/04/2008, 17h27
Bonjour Sophie,

Je te souhaite la bienvenue sur APDC, comme le dit Brigitte, belle présentation.

Bonne merde pour la bloque :ch15:

Cédric #)

ARNO59240
05/04/2008, 17h29
:apdcvive::panneauxa:viveapdc::panneauxa:apdcvive:

rorocanari
05/04/2008, 17h29
hello et bienvenue a APDC ;)

skyoubilou
05/04/2008, 17h31
Merci beaucoup de votre accueil:ch9:!!

arduinna
05/04/2008, 17h32
Bonjour bonjour!

Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 21ans et je suis étudiante en médecine vétérinaire en Belgique. J'ai plusieurs animaux (un chat, un chien, des poissons dans une mare dehors, deux rates à moi, et on a une volière avec des canaris dehors).