Voir la version complète : embout d'aspirateur pour batterie
petite astuce pour faire les cages batteries de profondeur 50 cm sans affoler les oiseaux
un rajout fabriquer avec un tuyau d'aluminium qui se rentre dans le tuyau de l'aspirateur
simple et pratique ,il a été aplati sur une grande partie pour pouvoir passer a la place du tiroir
et couper a l'extrémité en biseau
les oiseaux se tiennent sur le perchoir pendant l'aspiration et ils sont pas stresser du tout :ch15:
arduinna
04/04/2008, 22h30
oui on appelle ca une busette mais maintenant je sais pas pourquoi yen a plus quand tu achetes un aspi!:wcry::wcry::wcry:
j'en ais une busette dans les accessoires livrés avec mon aspirateur mais elle est trop petite pour faire des cages de 50 cm de profondeur
donc j'en ais fabriquer une adaptable ,bien longue :ch15:
le ptit voisin
04/04/2008, 22h41
oui on appelle ca une busette mais maintenant je sais pas pourquoi yen a plus quand tu achetes un aspi!:wcry::wcry::wcry:
si moi j'en ai une avec mon Dyson et comme dit djem les oiseaux reste sur les perchoirs
arduinna
04/04/2008, 22h48
j'en ais une busette dans les accessoires livrés avec mon aspirateur mais elle est trop petite pour faire des cages de 50 cm de profondeur
donc j'en ais fabriquer une adaptable ,bien longue :ch15:
50 cms de profondeur.........waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa
c est un aspi???
oui mais bon j ai pas les moyens d acheter des beaux aspi avec busettes alors ben je traine mon aspi a 30€|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol|
ARNO59240
05/04/2008, 12h37
Merci pour l astuce j y aurais pas pensé :ch2:
Lilirimie
05/04/2008, 13h54
Oui, merci pour l'astuce........ :ch15:
arduinna
05/04/2008, 14h41
heuuu j ai trouvé ca sur le net |lol||lol||lol||lol||lol||lol|
arduinna
05/04/2008, 14h44
zut j ai oublié la tof
heuuu j ai trouvé ca sur le net |lol||lol||lol||lol||lol||lol|
bien sur que je trouve les astuces sur le net ,comme tous:ch15:
mais l'embout d'aspiro vient pas du net ,juste l'idée a toi de te débrouiller a le fabriquer :wrolleyes
ta tof on dirait un gros gobie non?????????????:ch9::wtwitcy:
ARNO59240
05/04/2008, 14h46
le tout c'est de trouver un tube d alu du bon diametre tu as trouvé le tien ou djem?
arduinna
05/04/2008, 14h48
bien sur que je trouve les astuces sur le net ,comme tous:ch15:
mais l'embout d'aspiro vient pas du net ,juste l'idée a toi de te débrouiller a le fabriquer :wrolleyes
ta tof on dirait un gros gobie non?????????????:ch9::wtwitcy:
un gobie?? c est quoi?? une insulte???|lol|:ax:|lol||lol||lol|
le gobie c'est çà ,il y a une ressemblance avec ta tof non????
c'est vrai que par chez toi ,y a pas de gobie a par toi :da3:
ici il y en a sous l'eau
arduinna
05/04/2008, 23h03
le gobie c'est çà ,il y a une ressemblance avec ta tof non????
c'est vrai que par chez toi ,y a pas de gobie a par toi :da3:
ici il y en a sous l'eau
hannnnnnnnnn mais il a plein de boutons ton truc bouguy bouguy |lol||lol||lol||lol||lol|
Merci pour l'astuce Djem, je n'y avais pas pensé :wyes:
rorocanari
30/04/2008, 22h39
bonsoir, on peut le faire avec un tuyau plastique diamètre 40 ou 50 style tuyau pour évacuation d eau pour lavabos,chauffé avec un décapeur pour le ramolir , l écraser pour l aplatir comme celui de djem et le tour et jouer
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org