PDA

Voir la version complète : Quel arbre pour volière

lasuisse
03/04/2008, 20h38
Bonsoir, ou jour....juste une question, je viens de créer en plus de ma volière extérieur une rallonge complètement à l'air du temps, donc j'ai la possibilité de mettre des arbustes et plantes pour les canaris, calopsittes, et gould que j'ai, mais.......que mettre comme arbre ??? je désirs du courant traditionnel que l'on trouve partout, mais sans risques pour les oiseaux, si il les mangent.

Merci de m'aider.

Salutations

maloute45
03/04/2008, 20h54
Bonsoir, ou jour....juste une question, je viens de créer en plus de ma volière extérieur une rallonge complètement à l'air du temps, donc j'ai la possibilité de mettre des arbustes et plantes pour les canaris, calopsittes, et gould que j'ai, mais.......que mettre comme arbre ??? je désirs du courant traditionnel que l'on trouve partout, mais sans risques pour les oiseaux, si il les mangent.

Merci de m'aider.

Salutations

Bonsoir Lasuisse,|slt:|regarde dans les articles de Membres,il y à un compte rendu,sur les plantes et arbustes de volières.

Amicalement léon.

Noëlle
04/04/2008, 15h06
dans une volière, tu peux mettre du buis, du thuya, genêt, sureau, etc... tout dépend de la place,
bienvenue sur le forum :ch1: