Voir la version complète : pourquoi ?
canaricy
03/04/2008, 20h06
boujour a tous je voudrait savoir pourquoi ma femelle pond t-elle en alternence elle a pondu son premier oeuf le 30 mars son second le 2 avril so troisieme le 3 avril et le quatrieme elle auré du le ponde ce matin mas rien comment ça se fait ???
ps: elle n'a pas de male de ponte
arduinna
03/04/2008, 20h20
il arrive souvent qu entre le premier et le 2 eme oeuf il y ait un jour sans ponte!
maintenant a mon avis la elle a fini tu n auras que trois oeufs!
mais sait on jamais!!
boujour a tous je voudrait savoir pourquoi ma femelle pond t-elle en alternence elle a pondu son premier oeuf le 30 mars son second le 2 avril so troisieme le 3 avril et le quatrieme elle auré du le ponde ce matin mas rien comment ça se fait ???
ps: elle n'a pas de male de ponte
quelle a age a ta femelle ca ponte n'est pas trop décalé et pour le quatrieme ca ce peut qui en aurras pas j'ai des femelles qui ont pondu que troix oeufs
canaricy
03/04/2008, 20h28
quelle a age a ta femelle ca ponte n'est pas trop décalé et pour le quatrieme ca ce peut qui en aurras pas j'ai des femelles qui ont pondu que troix oeufs
ma femelle a environ 1 ans et mon male aussi
ok sais une jeune de l année dernier ne t inquiete pas cela arrive son chapelet ne doit pas etre encor bien formé
canaricy
03/04/2008, 21h12
ok pensé vous que comme elle et jeune j'ai une chance que j'ai des bébé et qu'ils ne meurent pas
arduinna
03/04/2008, 21h14
des qu une femelle pond elle est en mesure d avoir des jeunes apres ben sois patient tu auras la réponse d ici deux semaines:da3::da3:
ok pensé vous que comme elle et jeune j'ai une chance que i j'i des bébé ils ne meurent pas
biensure que tu a des chance d'avoir des jeunes et c'est ce que je te souhaite et pourquoi devrait il mourrire ne te posse pas ces question la tout vas bien ce passer
canaricy
03/04/2008, 22h05
j'ai peur qu'ils meurent car c'est ça premiere couver
Il n'y a pas de raison, ne t'inquiète pas à l'avance !
tu nous tiendras au courant de l'évolution, t'inquiète :wwink:
mouette66
04/04/2008, 18h11
j'ai peur qu'ils meurent car c'est ça premiere couver
bonjour
ils ont raison! t'inquiete pas; moi ces pire lit ca ,j'ai une canarie qui a fait sa couvee dans un nid de mandarins? te dis pas la galere pour voir les oeufs,mais je sais qu'il y en a 4 ,et en plus elle empeche les autres d'aller s'approcher de son nid,je vois que ces bien partis,j'espere vue la situation que tout ira bien car meme,je verrais ca a partir du 12 avril. enfin donne des nouvelles car meme et te fais pas de soucis
christine 34
04/04/2008, 18h25
Moi aussi j'ai une femelle qui a fait comme la tienne. Elle a pondu 3 oeufs, un jour rien le lendemain un oeuf, et le premier elle l'a fait dans le vide et oeuf cassé bien sûr:wcry:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org