PDA

Voir la version complète : Attente Pour Rien !

AMIR21
03/04/2008, 16h42
bjt
finalement, sur 6 oeufs couves depuis le 15 mars, le premier est sorti le 29 pour mourrir le lendemain o matin, les autres entiers mais morts dans leurs coquille ...la femelle a mal a la patte gauche,donc desequilibree..j aimerais bien avoir des explications sur les raisons possibles de la mortalite des ptits et aussi q on me dise comment soigner ma femelle qui tiens pas sur ses 2 pattes . merci

arduinna
03/04/2008, 16h56
bjt
finalement, sur 6 oeufs couves depuis le 15 mars, le premier est sorti le 29 pour mourrir le lendemain o matin, les autres entiers mais morts dans leurs coquille ...la femelle a mal a la patte gauche,donc desequilibree..j aimerais bien avoir des explications sur les raisons possibles de la mortalite des ptits et aussi q on me dise comment soigner ma femelle qui tiens pas sur ses 2 pattes . merci

bah pour les morts nés dans l oeuf peut etre a t elle abandonné un peu le nid mais c est difficilement explicable!

pour l instant mets la seule sans le male ce qui évitera d etre embétée ! laisse la se reposer et se soigner!

fifi59
03/04/2008, 19h25
vraiment désolé pour cette perte

Pierre-Marie
03/04/2008, 19h58
bjt

Ces symtômes me font penser à la parathypose... petit mort dans l'oeuf="mortalité embryonnaire due aux salmonelles" boiterie de la mère....
A ta place j'irai chez le véto avec la femelle et je n'attendrai pas pour le faire,il te donnera le traitement à donner a tes canaris

guignol
04/04/2008, 14h07
Je suis vraiment désolée pour toi, tu réussiras mieux la prochaine fois.