Voir la version complète : Meilleur mélange gloster
Bonjour,
Quelle marque et mélange de graines utilisez-vous pour vos gloster?
Car je voudrais savoir laquelle est la plus appropriée selon vous?
Merci d'avance
a+
David
Pour ma part, j'utilise un mélange sans navette, et avec beaucoup d'alpiste. Différentes marques de graines fabriquent ce type de mélange. (Versele Laga, Bayer,.......)
Bonsoir voici le mélange que prépare mon père pour ses glosters
alpiste 14kg 70%
niger 2kg 10%
lin 1kg 5%
gruau 1kg 5%
chenevis1kg 5%
graines sauvage 1kg 5%
total pour 20kg
PETITSEB59
03/04/2008, 20h01
doit t-on vraiment donner un mélange spécial au gloster ou peux t-on donner n'importe lequelle
j'ai un male consort et demain je recois une femelle corona huppé
Salut Thibaut, envoi le bonjour à ton pére et dis lui que son mélange est pas mal pour les glosters.
Bonsoir voici le mélange que prépare mon père pour ses glosters
alpiste 14kg 70%
niger 2kg 10%
lin 1kg 5%
gruau 1kg 5%
chenevis1kg 5%
graines sauvage 1kg 5%
total pour 20kg
Bonjour Thibault, ce mélange est très bien pour les glosters. Grosses bises et bonjour à ton papa.
Salut Thibaut, envoi le bonjour à ton pére et dis lui que son mélange est pas mal pour les glosters.
Bonjours fred ok ce seras fait pas de soucis il m'a expliquer qu'avant il prenait des graines normal et ajoutait de l'alpiste mais il a arrété car il avait encore trop de malade a cause de la navette et depuis qu'il pratique ce mélange il n'a plus de soucis de foie avec ses glosters
merci
Bonjour Thibault, ce mélange est très bien pour les glosters. Grosses bises et bonjour à ton papa.
Ok ce seras fait sans soucis merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org