Voir la version complète : Couple De Gloster
maloute45
03/04/2008, 03h57
Voiçi un des deux couples que j'ai reçu à Monsieur Dominique Frenoy,je n'ai pas pu vous mettre l'autre,car il est déjà à la reproduction.
lé@n.
bernard84
03/04/2008, 05h05
Bonjour Léon de toute beauté surtout le corona
Lilirimie
03/04/2008, 07h19
MAGNIFIQUES !!!! tout en rondeur..............
Amicalement :hx:
ils sont trés beaux belle taille et belle forme je pense que les autre doivent etre indentique bonne repro a toi Léon
Bons oiseaux de travail, avec du body, une bonne nuque, une poitrine large. Je pense qu'ils ne sont pas de 2007 pour la longueur, il vous faudra rajoutter de la couleur sur leur issues que vous garderez.
Très beaux couple, vraiment magnifique !
apdcanari
03/04/2008, 19h21
Beau couple Léon et Dominique t'a fait un beau cadeau :ch15:
Jolie couples mr dominique frenoy n'a pas l'habitude de faire des cadeaux de ce genre
nath coq
03/04/2008, 20h15
vraiment tres beaux !deux petites boules de plumes!
maloute45
03/04/2008, 23h05
Jolie couples mr dominique frenoy n'a pas l'habitude de faire des cadeaux de ce genre
Bonsoir Thibaut,qu'es ce qui te fait dire ça ???
Cela fait trois fois que j'ai une entrevue avec ce Monsieur,d'une gentillesse sans pareille,et pas avare de montrer ses oiseaux,ni d'en parler,car il est intarissable sur les Glosters.
Je n'apprécie pas que l'on parles en ces termes des absents,le connais-tu seulement ?
Connais-tu un seul éleveur qui te donnerai deux couples gracieusement,franchement,je n'en connais pas beaucoup. (où alors leurs surplus...)
Et crois-moi,je n'ai pas fait du "lèche-bottes",c'est lui même qui m'as contacté pour avoir inséré son nom dans un de mes articles.
Salut lé@n.
salim_nouas
04/04/2008, 00h21
pas male evite le gras:da4:#)
maloute45
04/04/2008, 13h44
pas male evite le gras:da4:#)
Bonjour,je n'ai pas compris votre réponse ???
Sans doutes,n'aviez-vous jamais vu de Glosters auparavant...;eh bien maintenant c'est fait !!!
Amicalement léon.
Lilirimie
04/04/2008, 14h30
Voiçi un des deux couples que j'ai reçu à Monsieur Dominique Frenoy,je n'ai pas pu vous mettre l'autre,car il est déjà à la reproduction.
lé@n.
.... Et oui !!!! la perfection dans le Gloster est la rondeur, telle montrée sur les photos.....
Amicalement :ch15:
didier du 78
04/04/2008, 21h42
lé@n.
je reconnait bien là la qualité des oiseaux de mr frenoy transmet lui le bonjour quand tu le verra:ch15:
Bonsoir Thibaut,qu'es ce qui te fait dire ça ???
Cela fait trois fois que j'ai une entrevue avec ce Monsieur,d'une gentillesse sans pareille,et pas avare de montrer ses oiseaux,ni d'en parler,car il est intarissable sur les Glosters.
Je n'apprécie pas que l'on parles en ces termes des absents,le connais-tu seulement ?
Connais-tu un seul éleveur qui te donnerai deux couples gracieusement,franchement,je n'en connais pas beaucoup. (où alors leurs surplus...)
Et crois-moi,je n'ai pas fait du "lèche-bottes",c'est lui même qui m'as contacté pour avoir inséré son nom dans un de mes articles.
Salut lé@n.
Oui je le connait je l'ai croisé a plusieur reprise avec mon père et lui le connait également
Mais je pense que je n'ai rien dit d'insolant mais je le répète pas beaucoup d'éleveur de cette catégorie donne des glosters
titou6603
13/04/2008, 19h50
waouw la vache ils sont superbe
izafleur
16/04/2008, 18h53
Didon...!! Quelles merveilles ces glosters!!! Il est superbe ce couple!!
Amitié|slt:|
Miki Ibiza
16/04/2008, 21h16
Très beaux couple!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org