PDA

Voir la version complète : Femelles Münchener

maloute45
03/04/2008, 00h18
Femelles de Münchener ( Munichois ) Canaris de Posture race Continentale

lé@n.

fifi59
03/04/2008, 08h46
belle femelles léon combien de couple posséde tu et esque ca ce reproduit bien cette espece ou a t'il des précautions partculiere a prendre

amitiés philippe

maloute45
03/04/2008, 12h13
belle femelles léon combien de couple posséde tu et esque ca ce reproduit bien cette espece ou a t'il des précautions partculiere a prendre

amitiés philippe

Bonjour Philippe,ces 5 femelles proviennent d'une lignée de Jaune dont les premiers acheté au Mondial 1996
elle sont en surplus, en cas où... - Avant je ne faisait que du vert et du 3/4 panaché,mais en 96,un allemand avait "raflé" tous les titres avec ses "jaunes",c'est pourquoi j'avais pu m'en procurer 2 de ses couples. - En jaune,j'ai 5 mâles et 10 femelles en repro + ces 5 fem. en attente,et en vert j'ai 3 cples.
Au 2ème tour,je mettrai les femelles en attente avec les mâles vert.
Ca se reproduit comme des "poux" si je puis dire... Les meilleurs jeunes,iront en cages d'expo (tunel),afin d'être "dressés",(c'est un oiseau de position)
Mais j'ai remarqué que quand les parents avaient cette bonne position,leurs progénitures l'avaient aussi,surement dans les gènes.(pas beaucoup à leurs apprendre!).
Comme précautions,rien, mis à part la nourriture (graines mélange blanc) pour éviter l'enbonpoint.
Si vous avez d'autres questions,je me ferais un plaisir...

lé@n.

fifi59
03/04/2008, 12h50
par chez nous il est rare d'en voir et je te dirais meme que personnelemnt j'en est encore jamais vus dans les expos de la région je trouve domage alors pas evident de sen procurer.
peut tu me dire le prix pour un bon couples
merci

amitiés philippe

maloute45
03/04/2008, 13h14
par chez nous il est rare d'en voir et je te dirais meme que personnelemnt j'en est encore jamais vus dans les expos de la région je trouve domage alors pas evident de sen procurer.
peut tu me dire le prix pour un bon couples
merci

amitiés philippe

Disons qu'il est de forme entre le Hoso et le Scotch,peu d'éleveurs en possèdent,car en concours il n'y à pas beaucoup de classes,et souvent il est repris avec d'autres oiseaux!
il faut compter entre 40 et 60 Euros (belgique) le cple.
Je connais même un Président de Club ( région Charleroi) qui en as en Cinnamon.
j'en ai beaucoup en commande,mais je ne penses pas savoir honoré toutes les demandes...
Pour ma part,je les cèdent à 20 Euros pièces,et bien sûr les premiers sont les mieux servis,ils ont le choix.
Encore des questions ???

léon.

fifi59
03/04/2008, 13h20
Disons qu'il est de forme entre le Hoso et le Scotch,peu d'éleveurs en possèdent,car en concours il n'y à pas beaucoup de classes,et souvent il est repris avec d'autres oiseaux!
il faut compter entre 40 et 60 Euros (belgique) le cple.
Je connais même un Président de Club ( région Charleroi) qui en as en Cinnamon.
j'en ai beaucoup en commande,mais je ne penses pas savoir honoré toutes les demandes...
Pour ma part,je les cèdent à 20 Euros pièces,et bien sûr les premiers sont les mieux servis,ils ont le choix.
Encore des questions ???

léon.

pour le moment non mais ci jai je n hesieter pas a t'en posser je te remerci en cas ou tu en a a vendre aprés la repro fait moi signe merci

amitiés philippe

guignol
03/04/2008, 15h19
Ces oiseaux sont très beaux, je n'en ai vu qu'un couple justement samedi dernier, chez un éleveur de posture, dans l'isère.
Merci Léon pour le partage.

christian-be
04/04/2008, 16h46
... Les meilleurs jeunes,iront en cages d'expo (tunel),afin d'être "dressés",(c'est un oiseau de position)
Si vous avez d'autres questions,je me ferais un plaisir...

Léon.

Salut léon.
A l'occaz tu pourais pas nous faire un petit article avec photos sur le dressage de tes canaris de posture.
Que veux tu dire par cage tunel?:tristoune

Christian.

maloute45
04/04/2008, 17h33
Salut léon.
A l'occaz tu pourais pas nous faire un petit article avec photos sur le dressage de tes canaris de posture.
Que veux tu dire par cage tunel?:tristoune

Christian.

Bonjour Christian,la cage "tunel" aussi appellée cage "chapelle" est la cage d'exposition préscrite par les Fédérations Ornithologiques pour certaines variétés de Canaris de Postures.
Pour ce qui est d'un article,je pense qu'il est encore temps,mais je veille "aux grains".