Voir la version complète : quel est la difference entre la patée grasse et la seche
mickey76
02/04/2008, 15h04
je voudrais savoir quelle est la difference entre ces deux types de patées d élevages je demande ça car je vois pas trop la difference
Il faut que tu regardes la composition sur le paquet si tu en as.
mois personelement j utilise la patée grasse et j ai jamais eu de probléme
mickey76
02/04/2008, 15h49
ok merci je vais regardé
pâtée grasse contient 16% de matière grasse brute
pâtée sèche contient 4,8O% de matière grasse pure ceci pour la marque Orlux
Personnellement je donne la grasse de chez orlux, et j'ai aucun problème
Pour sèche il faut la mélanger avec de la semoule couscous pour l'humidifier
ARNO59240
02/04/2008, 16h28
Moi je donne de la seche
d'ailleurs robert delgado a mis un tableau sur le forum avec les compositions de toutes les patées du commerce
je lui est demandé l autorisation si je pouvais le reprendre pour mon blog
car c'est tres interessant de savoir leurs differentes qualités nutritives
arduinna
03/04/2008, 11h07
bah ya aussi la notre faites maison qui est toute aussi bonne pour ne pas dire meilleure
car elle est faites avec AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR|lol||lol||lol|
christian-be
03/04/2008, 13h24
Il faut que tu regardes la composition sur le paquet si tu en as.
Quand je regarde la différence de composition, entre la grasse et la sèche, il y a du miel dans la grasse qu’il n’y a pas dans la sèche, d’où les matières grasses passent de 4,8% à 16% (pâtée Orlux).
Christian.
albert60
03/04/2008, 14h29
bah ya aussi la notre faites maison qui est toute aussi bonne pour ne pas dire meilleure
car elle est faites avec AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR|lol||lol||lol|
tout a fait d'accord j'élève avec de la patée maison et je passe a la patée du commerce après le sevrage.|slt:|
tout a fait d'accord j'élève avec de la patée maison et je passe a la patée du commerce après le sevrage.|slt:|
Moi j'utilise la pâtée maison en permanence, as-tu une raison précise pour passer à la pâtée du commerce après le sevrage ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org