PDA

Voir la version complète : les jeunes

cedric
02/04/2008, 05h20
Bonjour, a tous
J'aimerais savoir a partir de quel age un jeune male commence t'il a chanter et a partir de quand il est pret pour la reproduction?
Pour les jeunes femelles elles pretes a se reproduire a quel age?

Je vous mettrais des photos de mes deux de l'année derniere et vous m'aiderais a les sexé svp

Amicalement cedric(bird-)

jacques1
02/04/2008, 06h47
Bonjour, a tous
J'aimerais savoir a partir de quel age un jeune male commence t'il a chanter et a partir de quand il est pret pour la reproduction?
Pour les jeunes femelles elles pretes a se reproduire a quel age?

Je vous mettrais des photos de mes deux de l'année derniere et vous m'aiderais a les sexé svp

Amicalement cedric(bird-)
bonjour pour répondre a vôtre question a partir de quel age ,un jeune mâle commence a chanter ...dès le mois de septembre,après leur mue,les jeunes mâles de l'année commencent à s'exercer pour les jeunes femelles quel age peuvent -elles se reproduirent (il est dit 10mois,pour le mâle 9 mois pour la femelle) personnellement le bon âge pour le mâle et la femelle un an pour la reprocduction trop tôt risque d'avoir des oeufs clairs etc...pour reconnaître le sexe des canaris (au printemps ,le cloaque du mâle devient pointu,apparent celui de la femelle reste au niveau de son corps..pour ceux de l'année derniere si l'un des deux ne chante pas c'est deux femelles ....comme je vous dit" sur le message ,il est facile de les sexer a cette époque du mois d'avril vous prenez votre canari en main souffler sur le bas ventre si le cloaque est pointu c'est un mâle si le cloaque reste au niveau du corps c'est une femelle ...amicalement jacques

cedric
02/04/2008, 07h18
merci pour vous reponse
mes deux jeunes sont née en novembre 2007

dont pour mon jeune male il ne chantera qu'a partir de septembre 2008

si j'ai compris

amicalement cedric

jacques1
02/04/2008, 08h49
merci pour vous reponse
mes deux jeunes sont née en novembre 2007

dont pour mon jeune male il ne chantera qu'a partir de septembre 2008

si j'ai compris

amicalement cedric
oui vous avez bien compris pour le chant...il se peut qu'il commence fin août mais compter plûtot septembre,et si c'est um mâle il sera bon pour la reproductionpour le printemps( 19 mars) même avant du faîtes que vous êtes de la réunion....etant né novembre 2007,il aura si c'est un mâle plus d'un an vous pourrais l'accoupler sans probléme amicale ment ...jacques