S'identifier

Voir la version complète : des petits nouveaux !!

mariane
01/04/2008, 19h16
cette fois je viens vous postez un message plus gai que le dernier ! :)
mes deux petits sont donc chez djem nourris par une de ses mamans canari et j' fait l'acquisition aujourd'hui chez un éleveur particulierde deux jolis canaris male !
le premier est magnifique, bien gros et tout blanc et il vient d'avoir trois ans !
l'autre en fait l'éleveur me l'a offert car il ne correspondait pas a ses criteres de concours et de reproduction...
c'est un petit male jaune avec une tte petite tache sur la tete et qui un peu chétif...il est tout jeune il a tout juste un an et je compte bien le remplumer...
avez vous des conseils ???
ps : djem ta compris ce que ça veut dire ? croise les doigts avec moi pour que mes petiots soient des fifilles !!!
lol

ARNO59240
01/04/2008, 19h39
mes deux petits sont donc chez djem nourris par une de ses mamans canari et j' fait l'acquisition aujourd'hui chez un éleveur particulierde deux jolis canaris male !
le premier est magnifique, bien gros et tout blanc et il vient d'avoir trois ans !
l'autre en fait l'éleveur me l'a offert car il ne correspondait pas a ses criteres de concours et de reproduction...
c'est un petit male jaune avec une tte petite tache sur la tete et qui un peu chétif...il est tout jeune il a tout juste un an et je compte bien le remplumer...
ps : djem ta compris ce que ça veut dire ? croise les doigts avec moi pour que mes petiots soient des fifilles !!!
lol

j espere que tu as tués tous les poux et
parceque il faut retraité a peu pres 10 jours apres pour les oeufs qui vont eclores encores

arduinna
01/04/2008, 19h48
lol

je trouve tres prématurée ta decision de reprendre des canaris!

les poux c est comme des morpions!

tu crois en etre debarrassé et hop ca revient ! il ne suffit que d un!

ben mon meilleur conseil serait de lire et parcourrir le forum!

ca t aurais évité deja de reprendre si vite des canaris

mais bon c est ton choix