PDA

Voir la version complète : bonjour a tous !

Tom's
01/04/2008, 12h13
Bonjour,
moi C'est thomas j'ai 21 ans et je suis de belgique (charleroi)
passioner d'animaux depuis tout jeune je me suis decider de commencer a avoir des oiseaux car j'en avais jamais eu personelement (ma grand mere ma donné ca passion pour les oiseaux lol)

a part que je suis entouré d'animaux chez moi je suis entrain de faire une formation d'assistan veterinaire par corespondance ! en meme temps de chercher du boulot lol

voila ben a bientot sur ce forum car j'ai encore beaucoup a aprendre !

ARNO59240
01/04/2008, 13h21
:apdcvive::panneauxa:viveapdc::panneauxa:apdcvive:

angel65
01/04/2008, 14h25
Bonjour Thomas :panneauxa

mouette66
01/04/2008, 15h30
bonjour tom
j'ai lu un de tes messages deja,et tu dis que tu veux aussi des mandarins,mais en fait quel oiseaux tu voudrait elever? bref! a part ca bienvenue dans ce forum,tout le monde et la pour t'aider surtout les pro des oiseaux! et bonne continuation,a+ (bird-)

pintasilgo
01/04/2008, 16h04
bonjour et bienvenu sur APDC Thomas
et bon courage pour ton projet...

guignol
01/04/2008, 16h47
Bonjour et bienvenue parmi nous, tu auras beaucoup de renseignements ici, essaie de lire différentes discussions et ensuite tu pourras poser des questions bien précises auxquelles nous répondrons de notre mieux.

patachon48
01/04/2008, 18h06
:panneauxaet parmis nous

arduinna
01/04/2008, 18h24
Bonjour,
moi C'est thomas j'ai 21 ans et je suis de belgique (charleroi)
passioner d'animaux depuis tout jeune je me suis decider de commencer a avoir des oiseaux car j'en avais jamais eu personelement (ma grand mere ma donné ca passion pour les oiseaux lol)

a part que je suis entouré d'animaux chez moi je suis entrain de faire une formation d'assistan veterinaire par corespondance ! en meme temps de chercher du boulot lol

voila ben a bientot sur ce forum car j'ai encore beaucoup a aprendre !

salut a toi que tu sois hanks ou sower! ca vient de l oncle tom alors!|lol||lol|

bienvenue chez les tarés de canaris:da3::da3: