Voir la version complète : pouvez vous me dire
fredkarin
31/03/2008, 18h53
voiçi mon couple et ses 2 petits. Est se normale que l'un soit claire et l'autre foncé .a savoir, mon male est porteur d'opale . cela ne m'inquiete pas mais s'est par curiositer; merci d'avance
oui tout a fait normal
ton mâle est un agate jaune mosaïque porteur d'opale
alors le petit foncé est un agate jaune mosaïque porteur d'opale
le petit qui est clair est un opale :ch15:
fredkarin
31/03/2008, 19h24
ok merci djem!! je vient d'aller voir ta portée de moir rouge s'est impressionnant bravo:notworthy
oui comme te le dit djem c est normal
fredkarin
31/03/2008, 19h27
merci a toi!!
arduinna
31/03/2008, 19h55
pour repondre a ta question!!
non je peux pas|lol||lol|
fredkarin
31/03/2008, 20h21
trop fort :da15::wlaugh::wlaugh::no14:!!!!!!
Catherine L
31/03/2008, 22h00
Je comprends ton étonnement. Il est quand même drôlement ( mais moins qu'Arduinna) clair ce petit! J' ai jamais eu d'agate opale mosaïque si pâle à la naissance! mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience. Les miens sont ainsi, à 8 jours:
Ce serait gentil si tu pouvais nous faire une aussi jolie photo quand il aura des plumes.
Amicalement.(bird-)
fredkarin
01/04/2008, 14h17
merci catherine L!! je ne manquerai pas de faire des photos dés que possible combien de temp a le tien sur la photo?
Catherine L
01/04/2008, 22h44
merci catherine L!! je ne manquerai pas de faire des photos dés que possible combien de temp a le tien sur la photo?
Je l'avais sorti pour la baguer. Elle avait 8 jours. Je n'ai pas encore récupéré le disque dur de mon précédent ordinateur alors je n'ai pas de photo plus jeune disponible.
Amicalement.(bird-)
mouette66
01/04/2008, 23h10
oui tout a fait normal
ton mâle est un agate jaune mosaïque porteur d'opale
alors le petit foncé est un agate jaune mosaïque porteur d'opale
le petit qui est clair est un opale :ch15:
salut djem
toi tu reponds bien parceque tu connais beaucoup les canaries,mais moi je vois ca ca me suffirait ,tres belle couleur,il devrait etre fier et pas inquiet (lol) s'il les veut pas qu'il me les donne (lol)
ben! a bientot et bonne couvaison.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org