PDA

Voir la version complète : probleme de nourriture

aldo.du.30
31/03/2008, 16h46
bonjour j'ai un probleme avec mon male il mange a longueur de journée il bouge pas de la journée plante devant la mageoire la femelle avec qui il est a pondu a ce jour deux oeuf mais il seront pas feconder je l'ai jamais vu la cocher surtout que cette femelle a deja nichée une fois avec un autre mal et le oeuf etait deja clair que doit je faire pour ce male diete ou pas ?

Tony75012
31/03/2008, 16h57
mais ton male au regime c'est a dire de lui faire manger seulment de l'alpiste se qui pourrait t'aider pour chauffer ton couple c'est de leur donner de la vitamine e + des graines de chennevis .

bonne chance !

fifi59
31/03/2008, 19h22
un canari qui mange tout le temps est signe d'une maladie regarde son brechet est dit nous comme il est

aldo.du.30
31/03/2008, 20h33
j'ai regarder le brechet et on sent bien l'os au dessous mais j'ai comparer avec mes male en pleine forme ils sont tous pareil donc je sais pas en tous cas lui reste soit sur la mangeoire soit par terre assis ont voit pas ses patte et il balance de gauche a droite il a pas l'air en forme effectivement malheureusement j'ai plus de cage dispo pour le mettre en quarentaine alors quoi faire

merci

aldo.du.30
31/03/2008, 20h58
46 membre connecter et personne pour m'aider snifff je vois que le sujet du changement d'heure et plus important :ch10: si une ame charitable a une idée de mon probleme qu'il me fasse signe

peace

djem
31/03/2008, 21h00
vinaigre de cidre de pomme pour tous
2 cuillères a soupe dans un litre d'eau ,pas de pâtée actuellement
tu en donnera pendant la couvaison de la femelle
et un mélange de graines avec plus d'alpiste et moins de graines noires

aldo.du.30
31/03/2008, 21h13
vinaigre de cidre de pomme pour tous
2 cuillères a soupe dans un litre d'eau ,pas de pâtée actuellement
tu en donnera pendant la couvaison de la femelle
et un mélange de graines avec plus d'alpiste et moins de graines noires

toujours la pour nous djem merci pour tes conseils ca porte un nom cette maladie et ca viens de quoi merci

@+

djem
31/03/2008, 21h51
si l'oiseau est constamment a la mangeoire ,ne mange pas en faite
il a les plumes hérissées et se tient en boule
avec des fientes liquide et blanchâtre c'est la proventriculite

arduinna
31/03/2008, 22h20
46 membre connecter et personne pour m'aider snifff je vois que le sujet du changement d'heure et plus important :ch10: si une ame charitable a une idée de mon probleme qu'il me fasse signe

peace

ne sois pas impatient ni decu!

tu sais j etais connecté sur un sujet mais en fait en train de regarder du foot alors tu vois si d autres font pareil tu crois qu on te délaisse par rapport a d autres sujets ou qu on veut pas te répondre mais en fait ya personne devant les PC

conernant la proventricule je crois que cela provient de la gourmandise des canaris pour les graines ou autres apports qu on leur donne!

le foie se gorge et il tombe malade!

un peu comme nous pour une crise foie sauf qu eux en meurrent