PDA

Voir la version complète : Clay Bloc De Orlux

CARLA
31/03/2008, 12h10
Le monsieur a qui j achete mes graines m a dit que je pouvais donner a mes canaris a la place des os de seiches du CLAY BLOC MINI je donne ou je donne pas? j ai vu qu il y a dedans
cendres brutes
calcuim
phosphores
et soduim
est ce mieux les os de seiches ou est ce que je peux donner les deux?
merci maintenant je demande tout avant de faire une betise:tristoune

Tony75012
31/03/2008, 12h17
bonjour ,
je ne mit connait pas trop mais moi je donne de l'os de seche . En ce qui concerne clay bloc mini je n'en ai jamais entendu parler pourquoi ne laisse tu pas les os de seiche ? attendons d'autre reponse .

Coridalement tony75012 .

CARLA
31/03/2008, 12h24
parce que l os de seiche ils en raffolent pas alors que ce truc depuis ce matin ils le picorent:gx:

guignol
31/03/2008, 16h08
Alors, je comprends mal, tu dis que tu demandes avant de faire une bêtise, et tu en donnes déjà ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
Enfin d'après la composition que tu indiques, je pense que c'est bon de leur donner bien que je ne connaisse pas précisemment ce produit.

CARLA
31/03/2008, 16h21
Oui j ai voulu essayer je leur est laissé un peu dans la cage et ils n ont pas arretés de le picorer et puis je leur est enlevé j ai preferé demander conseil
alors je met ou pas?(bird-)

christian-be
31/03/2008, 17h14
Oui tu peux le laisser,les blocs sont constitué d' "argile" riche en minéraux et oligo élément, moi je donne une poudre de meme constitution (27% calcium), avec des vitamines en plus, mais à l'origine prévue pour pigeon.

Christian.

ARNO59240
31/03/2008, 18h58
Oui tu peux le laisser,les blocs sont constitué d' "argile" riche en minéraux et oligo élément, moi je donne une poudre de meme constitution (27% calcium), avec des vitamines en plus, mais à l'origine prévue pour pigeon.

Christian.

moi idem c'est un produit prevu pour le pigeon que je reduis en poudre et que je donne avec du grit
il y a aussi du charbon de belloc dedans
et je donne ca en remplacement du charbon ca marche tres bien:ch15:

apdcanari
31/03/2008, 19h03
Bonsoir,

http://www.apdcanari.com/images/articles/clay_bloc.jpgPrésentation du produit

Clay Bloc Mini super fine est une brique à picorer pour canaris, oiseaux exotiques et indigènes et petites perruches, à base d'argile. Apporte des minéraux et des oligo-éléments.

Ce sont surtout les jeunes oiseaux qui bénéficient du plus grand nombre d’avantages de la consommation d’argile. La croissance rapide des oisillons au cours des premiers jours/premières semaines de vie les pousse à une consommation de nourriture très élevée. Les jeunes oiseaux absorbent ainsi plus de toxines végétales que les oiseaux adultes. L’adjonction d’argile à la ration va ‘inactiver’ ces toxines. L’argile neutralise également les métaux lourds et les pesticides nocifs.

Pour assurer la bonne croissance de leur ossature, les jeunes oiseaux ont un grand besoin de minéraux et d’oligo-éléments. Ces éléments se trouvent en grande quantité dans l’argile. En outre, les nombreuses petites pierres et brisures mélangés dans l’argile jouent un rôle important pour assurer une bonne digestion chez les oiseaux, jeunes et vieux. Leur rôle est d’aider à moudre finement les graines et à les rendre digestibles et ils sont donc indispensables à tous les oiseaux granivores. L’argile joue également un rôle de régulateur de la digestion et peut donc être utilisé pour améliorer la consistance des fientes et comme moyen sûr et efficace pour lutter contre la diarrhée.

http://www.apdcanari.com/images/articles/bloc.jpgMode d'emploi

Mettre à libre disposition et renouveler régulièrement.

Emballage

Petites boîtes 540 g 3 x 180 g

Bonne soirée,

Cédric #)

ARNO59240
31/03/2008, 19h10
Bonsoir,

http://www.orlux.be/Nutri/Nutrition/Library/Orlux/Images/Producten/Packaging/MinerClayBlocMini.jpgPrésentation du produit

Clay Bloc Mini super fine est une brique à picorer pour canaris, oiseaux exotiques et indigènes et petites perruches, à base d'argile. Apporte des minéraux et des oligo-éléments.

Ce sont surtout les jeunes oiseaux qui bénéficient du plus grand nombre d’avantages de la consommation d’argile. La croissance rapide des oisillons au cours des premiers jours/premières semaines de vie les pousse à une consommation de nourriture très élevée. Les jeunes oiseaux absorbent ainsi plus de toxines végétales que les oiseaux adultes. L’adjonction d’argile à la ration va ‘inactiver’ ces toxines. L’argile neutralise également les métaux lourds et les pesticides nocifs.

Mode d'emploi

Mettre à libre disposition et renouveler régulièrement.

Emballage

Petites boîtes 540 g 3 x 180 g

Bonne soirée,

Cédric #)

maintenant que je sais que ca existe pour canaris je vais prendre celui la
il faut voir le prix aussi
parceque la seule difference qu il y a entre le bloc pour pigeon et celui ca doit etre la taille du grit a mon avis:ch15:

apdcanari
31/03/2008, 19h17
maintenant que je sais que ca existe pour canaris je vais prendre celui la
il faut voir le prix aussi
parceque la seule difference qu il y a entre le bloc pour pigeon et celui ca doit etre la taille du grit a mon avis:ch15:
Clay Bloc de Orlux sera surement beaucoup plus cher que le produit que tu utilises pour pigeons