PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous

shirley
31/03/2008, 12h19
Bonjour à tous, je me présente : j’ai 42 ans, j’ai 3 enfants et suis comptable. Travailler toute la journée enfermée dans un bureau devant un ordinateur , une calculatrice et une tonne de paperasse a créé le besoin chez moi de m’ « aérer » la tête et les neurones !!! Depuis quelques années maintenant j’élève des poules (de race je précise) au nombre de 18 aujourd’hui. J’ai aussi 3 chiens (Berger allemand ,Epagneul Tibétain et Yorkshire), une volière extérieure avec Canaris, Diamants Mandarin et Colombes Diamant, un bassin avec des poissons japonais, un aquarium de poissons exotiques et enfin 2 chèvres naines (Chloé et Pénélope) et un bouc nain (Léo).
J’habite une grande maison avec 5000 m2 de terrain, en Bretagne prés de Perros-Guirec. J’ai aussi 2 lapins nains qui vivent en liberté dans le jardin parmi les poules et les chèvres. M’occuper de toutes ces bêtes, c’est un peu mon « yoga » à moi. C’est beaucoup de boulot, mais après je suis Zen !! Voilà je pense que les présentations sont faites et à bientôt .

Noëlle
31/03/2008, 12h54
:panneauxb amie des animaux :wbiggrin:

angel65
31/03/2008, 13h02
:panneauxa ça fait pas mal de travail de s'occuper de tous ce beau monde. :wwink:

ARNO59240
31/03/2008, 13h05
tres sain comme systeme j ai habiter audierne pendant 1 an donc la bretagne je connais un peu
j ai appris a dire 2 mots en breton ermat et kenavo LOL :wrolleyes
:wwink::panneauxa:apdcvive:

patachon48
31/03/2008, 13h13
:panneauxaet parmis nous
amicalement

tina
31/03/2008, 13h58
bienvenue parmis nous tu va apprendre pleins de précieux conseille

mouette66
31/03/2008, 14h56
bonjour tina
et bien tu vas trouver pas mal de conseil sur le forum,sutout avec tout l'elevage que tu fais alors bienvenue,et bonne continuation(tu dois pas chomer) a+ et a bientot.:wspinny:

mouette66
31/03/2008, 14h58
Bonjour à tous, je me présente : j’ai 42 ans, j’ai 3 enfants et suis comptable. Travailler toute la journée enfermée dans un bureau devant un ordinateur , une calculatrice et une tonne de paperasse a créé le besoin chez moi de m’ « aérer » la tête et les neurones !!! Depuis quelques années maintenant j’élève des poules (de race je précise) au nombre de 18 aujourd’hui. J’ai aussi 3 chiens (Berger allemand ,Epagneul Tibétain et Yorkshire), une volière extérieure avec Canaris, Diamants Mandarin et Colombes Diamant, un bassin avec des poissons japonais, un aquarium de poissons exotiques et enfin 2 chèvres naines (Chloé et Pénélope) et un bouc nain (Léo).
J’habite une grande maison avec 5000 m2 de terrain, en Bretagne prés de Perros-Guirec. J’ai aussi 2 lapins nains qui vivent en liberté dans le jardin parmi les poules et les chèvres. M’occuper de toutes ces bêtes, c’est un peu mon « yoga » à moi. C’est beaucoup de boulot, mais après je suis Zen !! Voilà je pense que les présentations sont faites et à bientôt .
excuse me suis trompee pour ton prenom,pas grave ,ya tellement de monde ! a+

meldan
31/03/2008, 15h04
:apdcvive:bienvenue a toi et tous ce grand monde,

guignol
31/03/2008, 16h22
Bonjour Shirley, et bienvenue sur notre forum très convivial et passionnant.
Je vois que tu n'es pas seule, entourée d'animaux de toute sorte, et je comprends que tu sois heureuse ainsi.
A bientôt dans nos discussions.

pintasilgo
31/03/2008, 17h17
bonjour et bienvenue sur APDC

paskaline
31/03/2008, 17h44
bonjour je posséde des canaris donc un rouge un orange et un jaune il y a t'il 1 possibilité d'accouplement la femelle et la rouge?

fifi59
31/03/2008, 20h20
soie le bienvenue parmis nous sacrée famille

arduinna
31/03/2008, 20h44

bah shirley tu fais concurrence a noé??

waw quelle ménagerie! bon courage et bienvenue a toi chez les tarés des canaris! a bientot dans d autres posts|lol|

bernard84
31/03/2008, 20h50
Bienvenue Shirley sur A P D C tu à choisi le bon forum