PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous

shirley
31/03/2008, 12h19
Bonjour à tous, je me présente : j’ai 42 ans, j’ai 3 enfants et suis comptable. Travailler toute la journée enfermée dans un bureau devant un ordinateur , une calculatrice et une tonne de paperasse a créé le besoin chez moi de m’ « aérer » la tête et les neurones !!! Depuis quelques années maintenant j’élève des poules (de race je précise) au nombre de 18 aujourd’hui. J’ai aussi 3 chiens (Berger allemand ,Epagneul Tibétain et Yorkshire), une volière extérieure avec Canaris, Diamants Mandarin et Colombes Diamant, un bassin avec des poissons japonais, un aquarium de poissons exotiques et enfin 2 chèvres naines (Chloé et Pénélope) et un bouc nain (Léo).
J’habite une grande maison avec 5000 m2 de terrain, en Bretagne prés de Perros-Guirec. J’ai aussi 2 lapins nains qui vivent en liberté dans le jardin parmi les poules et les chèvres. M’occuper de toutes ces bêtes, c’est un peu mon « yoga » à moi. C’est beaucoup de boulot, mais après je suis Zen !! Voilà je pense que les présentations sont faites et à bientôt .

Noëlle
31/03/2008, 12h54
:panneauxb amie des animaux :wbiggrin:

angel65
31/03/2008, 13h02
:panneauxa ça fait pas mal de travail de s'occuper de tous ce beau monde. :wwink:

ARNO59240
31/03/2008, 13h05
tres sain comme systeme j ai habiter audierne pendant 1 an donc la bretagne je connais un peu
j ai appris a dire 2 mots en breton ermat et kenavo LOL :wrolleyes
:wwink::panneauxa:apdcvive:

patachon48
31/03/2008, 13h13
:panneauxaet parmis nous
amicalement

tina
31/03/2008, 13h58
bienvenue parmis nous tu va apprendre pleins de précieux conseille

mouette66
31/03/2008, 14h56
bonjour tina
et bien tu vas trouver pas mal de conseil sur le forum,sutout avec tout l'elevage que tu fais alors bienvenue,et bonne continuation(tu dois pas chomer) a+ et a bientot.:wspinny:

mouette66
31/03/2008, 14h58