Voir la version complète : belle couvée de noir rouge
une belle couvée de 5
agés de 18 jours ,la mère a refait un nid
et est prête a pondre
le père s'en occupe seul alors le soir pour le dodo ,je lui donne un petit coup de main :no16:
la dernière photo avec un noir rouge de 26 jours et un petit blanc de 23 jours
sont élever par mes soins depuis qu'ils sont nés ,abandonné par leur mère et malheureusement j'avais pas la possibilité de les mettre dans des autres nids trop chargés en oisillons
ARNO59240
30/03/2008, 22h43
Merci pour les photos c'est une cage d ecolage sur la 3em photos tu vas faire du canaris de chant Djem?:wbiggrin:
c'est une petite cage de transport mais j'ai une rangée de 5 cages d'écolage en galva en colonnes
je m'en sert pour préparer les oiseaux individuellement pour les concours :no16:
Catherine L
30/03/2008, 22h50
Impressionnant les jabots!
Je vais finir par me demander si mes oiseaux ne sont pas un peu radins avec leurs petits!
Amicalement(bird-)
éfectivement djem c est une superbe couvée
izafleur
31/03/2008, 08h59
Ils sont superbes Djem!!! Et les jabots bien remplis didon!!!
patachon48
31/03/2008, 13h25
belles photos et beaux oiseaux comme d'habitude djem,bonne continuation
amicalement
jean-louis
super tes oiseaux djem peu tu m'expliquer svp comment tu fais pour les 2 petits quand tu les nourris toi meme car j'ai le meme soucis avec des agate jaune la mere est morte ce matin et le pere se retrouve avec 4 petits de 14 jour a nourir et j'ai peur qu'il n'y arrive pas merci d'avance.
Ils sont superbes! J'ai également eu mes premiers petits. Je suis toute contente.
Amitiés et bonne continuation.
C'est une très belle couvée Djemy, ils sont déjà bien en couleur, et très vifs apparemment.
Bravo et bonne continuation. Merci pour les photos c'est toujours un régal des yeux !!!
il sont trop top tes petits
amitié guy :coq-disne
pintasilgo
31/03/2008, 17h12
beaux jeunes Djem
fredkarin
31/03/2008, 20h21
vraiment super !! en plus par transparence on voit bien la patée colorée!!! les jabos vont eclater?!
belle nichee.felicitations et bonne continuation djem tres beaux oiseaux:da7:
marie-christine
31/03/2008, 21h11
de très:wlaugh: beaux oisillons et biens nourris"hôtel 5 étoiles" BRAVO
bernard84
31/03/2008, 21h35
Très belle nichée Djem vraiment impressionnant les jabots
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org