Voir la version complète : conseil repro
bonjour a tous,
je voudrai votre avis sur le comportement de mon male, il chantait comme un fou, et depuis que le femelle a commencer à préparer le nid, il ne chante plus et il semble a peine s'intéresser à elle, es ce normal?, merci de m'éclairer par votre expérience et vos éventuel conseil.
animalerie-safe
30/03/2008, 20h58
Ne T Inquiete Po C Normale
arduinna
30/03/2008, 21h34
en presence de la femelle le male ne chante plus sauf pour faire sa parade devant la femelle
donc c est normal
ARNO59240
30/03/2008, 22h09
c normal pas de probleme avec ca
:ch1:
arduinna
30/03/2008, 22h19
quant au fait qu il ne s interresse ps a elle c est en apparence car tu verras que quand il va s en occuper ca sera pas pour rien|lol||lol|
il ne chante plus parce qu'il st accouplé avec sa femelle ils vont peut etre avoir des bébés:da7:
il ne chante plus parce qu'il st accouplé avec sa femelle ils vont peut etre avoir des bébés:da7:
le premier oeuf c'est fait aujourd'hui, je suis trop content!:da7:
faut il leur enlever obligatoirement l'œuf pour leur mettre un factice
Oui il vaut mieux l'enlever, et ainsi tous les jours jusqu'au 4è oeuf. Et là tu remets tous les vrais oeufs en même temps dans le nid. Au bout de 14 jours, ils naîtront tous le même jour, et auront tous la même force pour réclamer à manger. Et puis si tu les bagues, tu pourras les baguer tous le même jour.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org