Voir la version complète : technique d elevage
animalerie-safe
29/03/2008, 22h19
bonsoir tous le monde est ce quelqun parmi pourrait me donne un lien ou un texte qui parle de lelevage des canari au 17 ème et 18 ème siècle jusqu au 19 et un autre article qui parle des élevages dans la première et deuxième guerre et comment les élevages de canari ont survécus et un grand merci .amicalement Saad
ARNO59240
30/03/2008, 05h16
bonsoir tous le monde est ce quelqun parmi pourrait me donne un lien ou un texte qui parle de lelevage des canari au 17 ème et 18 ème siècle jusqu au 19 et un autre article qui parle des élevages dans la première et deuxième guerre et comment les élevages de canari ont survécus et un grand merci .amicalement Saad
houlala ce que tu recherches et bien compliquer
tu peux le trouver sur des vieux livres de canaricultures
mais pas sur internet ou alors que de petites partis
mais c'est interessants comme sujets
ca me donne envie de publier un article de l histoire du canaris sur mon blog
des que j ai finis l article (c'est a dire pas dans l'immediat) je te fais signe!
Oui, Arno a bien raison, c'est très intéressant comme sujet, mais tu as dû voir l'article de Maloute45 (Léon), il a fait un article récemment à ce sujet.
Va voir dans articles des membres.
animalerie-safe
30/03/2008, 21h02
Oui Je L Ai Lu Est C Est Ce Qui Ma Pousse A Pose Ses Tats De Question
ARNO59240
30/03/2008, 21h55
oui mais je crois que j ai mieux avec l histoire des rois d espagne de france et d angleterre avec aussi la venu en angleterre de refugier flamand qui ont ramener leurs techniques d elevage en angleterre ce qui a donné par la suite tous ses beaux canaris de posture norwich gloster ect...:-wink:
Catherine L
30/03/2008, 22h02
oui mais je crois que j ai mieux avec l histoire des rois d espagne de france et d angleterre avec aussi la venu en angleterre de refugier flamand qui ont ramener leurs techniques d elevage en angleterre ce qui a donné par la suite tous ses beaux canaris de posture norwich gloster ect...:-wink:
C'est quoi ton bouquin?
Amicalement(bird-)
ARNO59240
30/03/2008, 22h03
C'est quoi ton bouquin?
Amicalement(bird-)
ah ah ah je crois qu il est certainement plus en vente dsl
Catherine L
30/03/2008, 22h12
ah ah ah je crois qu il est certainement plus en vente dsl
J'ai acheté tout un tas de vieux livres de canariculture sur ebay ou price minister qui ne sont plus en vente. Je n'ai aucune chance avec le tien ?
Amicalement.
ARNO59240
30/03/2008, 22h22
J'ai acheté tout un tas de vieux livres de canariculture sur ebay ou price minister qui ne sont plus en vente. Je n'ai aucune chance avec le tien ?
Amicalement.
tu as raison d acheter des vieux livres il y a des informations obsoletes c sur mais alors ca na rien a voir avec les nouveaux livres que l on achete maintenant
le dernierement j ai achete deux livres un sur les serins et l autre sur les canaris de chants par correspondances et bien y avait pas grand chose d interessants j etais decu:ch10:
maloute45
07/09/2008, 12h52
Bonjour Arno,où en est-tu avec ton article sur l'évolution du Canari ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org