PDA

Voir la version complète : Recherche mâle canaris sur Nancy ou alentours

emelinedu57
29/03/2008, 18h55
Bonjour,

Suite à la mort de mon canaris, enfin plutôt celui de ma mère vu que j'ai quitté la maison réssament, je souhaiterai lui faire une surpirse en lui offrant un canaris de préférence un mâle, c'ets pour cela que je recherche un éleveur sur nancy rapidement, n'ayant bientôt plus de voiture après il sera trop tard pour lui faire une surprise :)

Merci d'avance!

arduinna
29/03/2008, 22h40
Bonjour,

Suite à la mort de mon canaris, enfin plutôt celui de ma mère vu que j'ai quitté la maison réssament, je souhaiterai lui faire une surpirse en lui offrant un canaris de préférence un mâle, c'ets pour cela que je recherche un éleveur sur nancy rapidement, n'ayant bientôt plus de voiture après il sera trop tard pour lui faire une surprise :)

Merci d'avance!

halalallalalalalalaa

en cette période ce n est pas facile!

nous sommes en période de reproduction et malheureusements males et femelles sont actuellement au boulot:da4:|lol||lol||lol||lol|

enfin sait on jamais mais bon!!!

ca va etre dur de trouver!

intercanaryasso57
29/03/2008, 22h48
Contactez de ma part :

Amicale Ornithologique de Nancy et environs
Mr JENFT Yvon
6 Allée du Bultant
54520 LAXOU
Tel : 03 83 98 47 82

le ptit voisin
30/03/2008, 07h47
ou alors recherche ici http://www.orniland.com/ c'est un annuaire d'éleveurs par région

emelinedu57
30/03/2008, 19h30
Merci à tous !

Je contacterai yvon mercredi !

Dites à tout hasard un canaris anglais sa peut coûter combien car je sais que ma mère aimerai bien :) elle les trouvent trop mignon avec leur espèce de touffes de plumes sur la tête

Merci d'avance !

intercanaryasso57
30/03/2008, 19h34
Comme on l'a entendu dans le reportage TV, environs 600 euros !! lol

Mais non, nos gentils Glosters, on peut les avoir à partir de 25 euros! Les Beatles sont meilleurs marchés lol

I say hello...