Voir la version complète : Second accouplement
papylens62
28/03/2008, 20h07
Bonsoir à tous, dès qu'une femelle a pondu, que les petits soient venues au monde, à partir de quand peut on la réprésenter à un autre mâle sans pour cela la fatiguer?
arduinna
28/03/2008, 22h47
Bonsoir à tous, dès qu'une femelle a pondu, que les petits soient venues au monde, à partir de quand peut on la réprésenter à un autre mâle sans pour cela la fatiguer?
tu changes de male?
c est le meme?
ben de part mon exp de cette année!
mes femelles ont repondu environ 30 jours apres!
mes femelles ont repondu environ 30 jours apres!
oui,30 jours après la première ponte pas après le sevrage! ca peu porter a confusions
arduinna
28/03/2008, 22h51
oui,30 jours après la première ponte pas après le sevrage! ca peu porter a confusions
oui oui bien sur!#)
je dit ca car la question était a partir de combien de temps on peu représenté le mal? donc pas 30 jours après mais de suite
patachon48
29/03/2008, 14h08
en principe des que les premiers jeunes ont une quinzaine de jours la femelle demande a refaire une nouvelle nichée c'est pour cela que l'on place les jeunes dans le fond de la cage ou a coté avec separartion pour que le male puisse continuer de les nourrir car la femelle va repondre tandis que le male s'occupera de la nichée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org