Voir la version complète : oeuf très petit
christ62
27/03/2008, 08h35
bonjour tout le monde! :da7:
une petite question dès le matin pour mettre en forme!
voilà une de mes femelles, qui en est à sa 2 ème ponte, viend de me faire pour son 4ème oeuf, un oeuf très petit et tout rond!
sa première porté était faite de 5 ouefs parfais!
là j'ai 3 beaux oeufs et celui là!!!
bon j'ai tout remis!
mais qu'en pensez vou?:tristoune
merci pour vos réponses!
pintasilgo
27/03/2008, 09h14
effectivement ce sont des choses qui arrivent ,mais tu peux avoir des plus gros ausi mais le pourquoi du comment je ne saurais le dire..
bonne journée
christ62
27/03/2008, 09h23
ok!
mais vu qu'il est très petit et tout rond il ne sera surement pas fécondé ?
pintasilgo
27/03/2008, 09h31
ok!
mais vu qu'il est très petit et tout rond il ne sera surement pas fécondé ?
pas forcement vrai d'apres ce que j'ai pu lire.....donc a suivre comme les autres...
bonne journée
christ62
27/03/2008, 09h32
ok merci alors on verra lors du mirage ( lol) dans 5à7 jours!)
cassandre
27/03/2008, 09h36
bonjour...de toute façon tu ne risques rien à attendre quelques jours jusqu'au mirage des oeufs...tout petit et tout rond petit patapon :da7:Ma femelle gloster m'a fait son quatrième oeuf en forme de poire, avec une petite queue, marrant comme tout mais le lendemain il avait disparu!! bien à toi
christ62
27/03/2008, 09h38
il était tout recouvert de jaune comme s'il était cassé, elle l'avait fait sur le bord du nid près à tomber!
mais en fait il est intacte, j'espère qu'il va pas casser!
il faudrai que je le prenne en photo pour voir!
je laisse faire pis on verra bien!
il arrive quand une femelle ponde un tout petit oeuf cela signifie la fin de son chapelet quelle age a t'elle ta femelle
christ62
27/03/2008, 10h33
franchement je ne connait pas son age!
je l'ai avheter dans une annimalerie en février de cette année!
elle n'a aucune bague!
salut christelle c est un vrais probleme d'acheter un oiseaux sans bague tu aucune connaissance de sa naissance sa peut etre un oiseaux agé .car avec l'age une femelle son chapelet diminu et je pense que ta femelle est arriver en fin de reproduction
certain éleveur enlevent les bagues de leur oiseau pour arriver a les vendre et certain commercans le font aussi sinon il ne pourrais revendre un oiseau agé
par la suite regarde bien ci loiseaux est baguer sinon n achete plus sans bagues
christ62
27/03/2008, 10h59
ok je vais suivre ton conseil!
car si c'est ça, sa sera la deuxième qui est agée et qu'on m'a vendue pour une jeune!
y en a une je l'ai vue trop tard qu'elle était de 2004!
tant pis je verrais bien
mais merci a tous pour vos conseils!
christ62
27/03/2008, 12h09
finalement, le problème est résolu, je viend de jetter un oeil et le petit oeuf a disparu!
finalement, le problème est résolu, je viend de jetter un oeil et le petit oeuf a disparu!
pourqu'oi le probleme est résolu.pour moi riens est résolut car pour moi ta femelle a termine son sicle de reproduction
christ62
27/03/2008, 12h17
le problème est résolu dans le sens pas besoin d'attendre s'il est clair et s'il sera pas cassé!
moi sa m'embète autrement!
je n'ai pas bcp de canaris et c'est ma seule rouge!
C'est le genre de problème que l'on rencontre lorsqu'on achète en animalerie, hélas.
C'est pourquoi, sur le forum, on conseille toujours d'acheter chez un éleveur.
christ62
27/03/2008, 15h13
je sais bien encore faut-il savoir ou les trouver!!
alors un appel, s'il y en a du coté de lens sa me rendrait service!
pour l'année bien sur car là c'est trop tard!
je sais bien encore faut-il savoir ou les trouver!!
alors un appel, s'il y en a du coté de lens sa me rendrait service!
pour l'année bien sur car là c'est trop tard!
a lens il existe un club le président je crois est bernard tantart renseigne toi auprés de lui tu aurras des noms d'éleveurs
voici ces coordonnées
LENS
CANARI CLUB LENSOIS TANTART Bernard 58 rue Jean-Baptiste Roussel
62750 LOOS EN GOHELLE 03 21 78 34 65
christ62
27/03/2008, 15h53
merci beaucoup!
j'en ai pris note!
nath coq
27/03/2008, 18h22
j'ai deja eu un petit oeuf ,l'année derniere , il n'y avait pas de jaune a l'interieur,que du blanc!
apdcanari
27/03/2008, 18h37
Bonsoir,
Généralement un oeuf de petite taille résulte souvent d'un oeuf blanc.
Bien à toi,
Cédric #)
arduinna
27/03/2008, 18h52
Il Y A Deja Trois Semaines Que J'ai Mis Les Nids A Mes Femmes Et Toujours Rien,pourquoi?
c est pas a tes femmes qu il faut le faire!!
c est aux femelles canaris|lol||lol|
bastien59
27/03/2008, 19h24
moi je te rassure, je ne suis pas du tout d'accord avec sa fin de reproduction. ça veut rien dire!!!!
RENALD BOLLIER
27/03/2008, 19h34
Tu A Plutot Un Humour Qui Ne Fait Pas Trop Rire A Par Tes Vannes A Cent Balles
Si N4a Pas De Reponse A Ma Question Tu Ne Dit Rien Ou Si Tu A Une Soluytion Tu N'aide
bernard84
27/03/2008, 19h50
Tu A Plutot Un Humour Qui Ne Fait Pas Trop Rire A Par Tes Vannes A Cent Balles
Si N4a Pas De Reponse A Ma Question Tu Ne Dit Rien Ou Si Tu A Une Soluytion Tu N'aide
Message pour renald bollier JE ne suis pas le président de ce forum mais personnellement je pense que tu na pas ta place ici ou alors change de comportement
arduinna
27/03/2008, 19h53
Message pour renald bollier JE ne suis pas le président de ce forum mais personnellement je pense que tu na pas ta place ici ou alors change de comportement
laisse tomber c parce que j ai prévenu cedric qu il postait son message partout et que cedric les a enlevé!!
BAH DU COUP il a ses humeurs mais ca lui passera!|lol|
bernard84
27/03/2008, 20h05
Tu as bien fait Jean Michel bonne soirée à toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org