PDA

Voir la version complète : nouvelle

chloée
10/01/2004, 08h55
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle "chloée", je suis une amoureuse des animaux en général, puisque j'ai la chance d'avoir quatre chiens, une minette, trois petites poules naines et leur coq, et des canaris bien entendu.
J'essaie de faire de mon mieux pur que toute cette famille a 4 et a 2 pattes vivent dans l'harmonie.
Pour mes canaris, j'en ai 8, des canaris communs, pour le moment ceux ci ne m'ont pas donné de petits.
J'avais une femelle qui couvait dernièrement mais sur les conseils de Marc Stefen, je lui ai supprimé son nid, car la période hivernale n'est pas la plus propice, donc on attend le printemps.
Mais j'ai eu un couple de canari Harz qui a fait des petits déjà, et j'avoue que de voir ces touts petits sortir de leur oeuf, quelqu'un a dit qu'ils étaient touchants de laideur, c'était un moment magique, même le papa harz couvait c'était vraiment quelque chose d'extraordinnaire .
Je suis très heureuse d'être sur ce forum, encore merci Marc.
J'allais oublier de vous dire un truc hyper important, je suis très bavarde, mais vous allez vite vous en endre compte.
Bonne journée à vous
Chloée

myriam
10/01/2004, 11h02
salut et bienvenue sur ce forum!

myriam.

Jojo
10/01/2004, 13h40
bienvenue !
...et tant mieux si tu es bavarde!lol! ;-)

a+
greg

dixie
10/01/2004, 13h54
Bienvenue Chloée :)

Amrani
10/01/2004, 14h12
Bienvenue à toi, justement on est içi pour bavarder et biensur apprendre.
A+

stefen
14/01/2004, 02h28
Vraiment très heureux de te retrouver ici, tu vas t'y plaire c'est certain !

Alors n'hésites pas, sois bavarde (clin d'oeil)

Peut-être pourrais-tu nous raconter comment cohabite tout ton petit monde dans la rubrique discutons ?
Celà pourrait être utile et instructif ?

Amitiés Stefen.

isatania
14/01/2004, 12h00
Bienvenue sur ce forum Cloée!!

Plus tu parleras, plus ça nous plaira, donc pas de problèmes!!

A+

Isa

rocher rose
22/01/2004, 14h46
BIENVENUE!!!!! hihi, et je suis témoin, elle est très bavarde!!! ;-)