Voir la version complète : quatre quarts?
lors d une expo un eleveur m a dit de donner a mes canaris du quatre quarts ecrasé avec un peu de chapelure
qu en pensez vous et dois je en donner toute l annee?:wrolleyesmerci
le president de mon club en donne aussi il ! je pense que c'est bon mais pas trop a grande dose car c'est gras
Catherine L
26/03/2008, 22h01
Il me semble qu'en période d'élevage cela convient. Mais c'est trop riche pour la période de repos.
Amicalement.(bird-)
petite lily
26/03/2008, 22h01
Pour les canaris je sais pas mais en tout cas les mésanges et moineux en raffolent!
J'en donne une fois semaine aussi.
Pierre-Marie
26/03/2008, 22h07
Pour les canaris je sais pas mais en tout cas les mésanges et moineux en raffolent!
moi aussi j'en raffole....
rorocanari
26/03/2008, 22h14
lors d une expo un eleveur m a dit de donner a mes canaris du quatre quarts ecrasé avec un peu de chapelure
qu en pensez vous et dois je en donner toute l annee?:wrolleyesmerci
bonsoir carla, pourquoi ne pas avoir demander a cet éleveur????
sinon, j ai déja entendu que des éleveurs en donner ;)
arduinna
26/03/2008, 22h24
moi aussi j'en raffole....
normal la brioche|lol||lol||lol|
Personnellement je n'en donnerais pas à mes oiseaux bien qu'ils puissent en être gourmands, mais c'est beaucoup trop gras et même pour les BB. Ce dont ils ont besoin c'est de jaune d'oeuf (ou entier bien sûr) de biscottes ou pain grillé. Et rien d'autre à part le régime habituel des oiseaux. C'est en donnant ainsi n'importe quoi que l'on se plaint ensuite d'avoir des oiseaux malades.
animalerie-safe
27/03/2008, 20h59
pour les canari je sais po en periode de reproduction j en donne au chardo .amicalement Saad
bastien59
27/03/2008, 21h04
moi le quatre quarts : je le mixe et je le mélange avec la paté. uniquement pendant l'élevage.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org