Voir la version complète : 4 oeufds a blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
la femelle a pondu 4 oeufs le 5 mars et elle a couvé et elle couve toujours ses oeufs, mais pas de petit ?
vous trouvez ça normal ?
comment faire? et es ce que je dois changer la femelle?
http://www.algcanari.com/forum/images/VB/misc/progress.gif
arduinna
26/03/2008, 21h01
[quote=thered;229841]bonjour,
la femelle a pondu 4 oeufs le 5 mars et elle a couvé et elle couve toujours ses oeufs, mais pas de petit ?
vous trouvez ça normal ?
comment faire? et es ce que je dois changer la femelle? [\quote]
ben tu peux jeter les oeufs tu as largmeent passé les 14 jours et la elle s epuise pour rien!
non c pas parce qu ils sont clairs qu ils faut la changer!
d ailleurs c est plutot le male qui est en faute la!
laisse la se reposer une semaine avec le male sans nid e verifie s il la coche bien
Ben si elle n'est pas épuiseé avec 21 jours de couvaison , elle ne le sera jamais.
oui arduinna a raison c'est le male le problème puisque la femelle a fait son boulot: elle a pondue ses oeufs. une semaine de repos avec patée aux oeufs et vitamine E surtout pour le male
franconancy
26/03/2008, 22h13
Arrache les plumes du cloaque de ton male pour le dégager et facilité la fécondation. Oui apres une si longue attente tu peux les enlever mais prudence a t elle couvée ses oeufs de suite? Tu peux faire le test de l eau sinon met oeuf par oeuf dans un verre d eau a 38 degré si l oeufs "bouge" il y a un petit dedans...
Tu peux faire le test de l eau sinon met oeuf par oeuf dans un verre d eau a 38 degré si l oeufs "bouge" il y a un petit dedans...
au bout de 21 jours je crois qu'il y a personne dedans ou alors c'est mort donc personne bougera...
arduinna
26/03/2008, 22h19
Arrache les plumes du cloaque de ton male pour le dégager et facilité la fécondation. Oui apres une si longue attente tu peux les enlever mais prudence a t elle couvée ses oeufs de suite? Tu peux faire le test de l eau sinon met oeuf par oeuf dans un verre d eau a 38 degré si l oeufs "bouge" il y a un petit dedans...
c est quoi cette barbarie:realmad::realmad::realmad::realmad::realm ad:
surement pas faire ca c est uniquement pour les gloster! et en plus on arrache pas des plumes on les coupe avec des ciseaux! et en plus c est pas ceux du sexe car ils servent a ajuster mais seulement les plumes autour!
faut faire attention a ne pas dire n importe quoi quand meme quand on donne des conseils!
arracher des plumes:wcry::wcry::wcry:
rorocanari
26/03/2008, 22h21
arracher les plumes: c est cela oui ????????????????????
c est au gloster que l on coupe les plumes premièrement ou si les plumes sont trop longues sinon , il faut laisser la nature faire, et ne pas dire de bétises merci :wno::wno::wno::wno:
rorocanari
26/03/2008, 22h23
lol, jean michel ma deancer mdr, sinon cette blague , je ne pense pas quelle est marrante :(
merci pour vos réponse, et merci pour le grand dieu qu'il y a des personnes expérimentés ici
encore un grand merci:no2:
a savoir qu'une femelle peut pondre est etre stéryl les males ne sont pas toujour en tort
il a une année ou j ai rencontrer un probleme d oeuf blanc avec la femelle j ai laisser le male avec elle elle ma fait deux fois 4 oeufs est a chaque fois blanc j ai decider de changer le male je lui est mis n autre resultats deux autre nichée blance par contre j ai mis le male a une autre femelle et la les oeufs ont etait fécondés
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org