Voir la version complète : bizarre
bonsoir tout le monde,voila j'ai une question
je viens de perdre deja 2 jeunes de 14 jours de couvée differente,un jeune d'une couvée de trois et l'autre jeune etait tout seul,il y a quelque chose a faire pour remedier à ce problème car généralement c au bout de 5 jours que les oisillons meurt
merci d'avance a vos réponses
walid ,t
26/03/2008, 19h57
salut rudy
moi aussi jai u la méme chose je c pa coi fair ,
j éspére qu on va avoir de l aide
bon courage
arduinna
26/03/2008, 19h59
je me demande si le changement de temps n a pas influé
de partout des jeunes qui meurent ou pas bien!
moi j ai deux jeunes a 50 jours pas en forme non plus j en parle dans un autre post !
alors bon je donne vitamil aminé a tout le monde en esperant que ca va passer et que le temps va etre plus clement
Je suis de ton avis , il y a au moins 1 membre par jour à qui cela arrive , je pencherai plus tot par les chutes de températures que nous venons de connaitre.
walid ,t
26/03/2008, 20h14
j ésper que sa va passer je c plus coi fair
peut etre la température,je tourne toujours entre 15 et 20 degrés ma température et stable.je leur mais aussi des vitamines, de l'omnivit du calci lux et du tonivit .bien sur pas en même temps,je suis deçu .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org