Voir la version complète : probléme de bébé
walid ,t
26/03/2008, 14h18
bonjour tout le monde
je vous écrie car jai besoin d aide ,ma femelle malinois a u 3 bébé 3jour apré jai trouver 2 mort et se matin jai trouver le 3émme mort il a 9 jour il ete en bonne senter ,ils ont de la patte orlux et 2 foi par semaine je lordone de l omni-vit je c pas coi faire aider moi svp
merci
arduinna
26/03/2008, 14h27
bonjour tout le monde
je vous écrie car jai besoin d aide ,ma femelle malinois a u 3 bébé 3jour apré jai trouver 2 mort et se matin jai trouver le 3émme mort il a 9 jour il ete en bonne senter ,ils ont de la patte orlux et 2 foi par semaine je lordone de l omni-vit je c pas coi faire aider moi svp
merci
est ce que les parents nourrissaient a deux?
quand ils sont mors les jabots etaient ils pleins ou vides?
walid ,t
26/03/2008, 14h30
ils eété que avec la mére on plus le dernier le jabot il ete plin mé les deux autre non
Soit ils étaient mal nourris, soit la maman était malade (le nid était-il mouillé ? les fientes étaient-elles normales ?).
walid ,t
26/03/2008, 15h27
les fiende normalle et le nid n est pas moiller parcontre je les est pas blonchi je saver pas
walid ,t
26/03/2008, 15h31
jai acheter de l erytavicol comment je l etulise pour mes canaris ilya une qui couve une avec 3 bébé de 4 jour et une qui a perdu les bébé
merci
jai acheter de l erytavicol comment je l etulise pour mes canaris ilya une qui couve une avec 3 bébé de 4 jour et une qui a perdu les bébé
merci
Tu mets une pincée d'érytavicol sur la pâtée que tu donnes à la maman tous les jours, et tous les 3 jours tu donnes OCEPROVEN (régulateur intestinal) dans l'abreuvoir pendant 3 jours.
walid ,t
26/03/2008, 17h15
alor le trétemen dur 9 jour si jai bien comprie je donne d erytavicol tout les jour et tout les 3jour je donne oceproven 3 foi . je donne sa a tout mes femelle selle qui couve et selle qui a les bébé et les malle aussi ou non ,et le oceproven je peux l acheter ou ?
merci
petite lily
26/03/2008, 21h43
je suis désolé pour tes petits :gx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org