Voir la version complète : reproduction
michel73
26/03/2008, 07h35
bjr voila j'ais une femelle blanche qui n'as pas fais son nid mais je suis alle voir son croupion il est tres gros comme s'il y avait un oeuf et c'est tout gonfler que dois je faire merci de vos reponses a bientot.
:notworthymichel
ta femelle doit etre prete ce n est pas parceque le cloaque est enfler qui a automatiquement un oeuf pret a sortir apuis légerement dessus pour voir ci c est dur ou souple ci il a un oeufs tu sentiras sa présence mais pense a lui metre le male
michel73
26/03/2008, 10h26
bjr jais appuie dessus c'est pas dur ni blanc mais c'est gonfler et elle reste avec le bec ouvert mais na pas fais de nid le mal y est depuis 15joursje vois pas se qui se passe merci de ta reponse fifi a bientot merci a tous.
|slt:|michel
bernard84
26/03/2008, 17h26
Bonjour Michel se serais bien de mettre une photo et connais tu l’âge de ta femelle
michel73
27/03/2008, 07h54
bjr c'est une femelle de 2007 je suis pas bon tirer des photos et les mettres je m'escuse mais merci quand c'est tres simpas de ta pert a bientot .
michel
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org