PDA

Voir la version complète : merçi bossu belge

steric59200
25/03/2008, 18h49
apres avoir vu plusieurs fois patrice dans diverse expos et bourses je lui est demende conseil pour un couple bossu belge a roulers il m'a deniche un superbe male jaune intensif et m'a dit j'ai peut etre une femelle pour toi et hier malgres qu'il manquait de femelle il m'a dit j'ai une superbe femelle et en effet trop jolie jaune chimel et complementaire de mon male coup un peu court et preparation de l'oiseau hyper top et l'accueil et les conseils je ne vous en parle meme pas en sept c'il fait des ventes de jeunes je vous le recomende vivement encore merçi patrice a bientot

arduinna
25/03/2008, 18h57
ben content pour toi et pas étonné de bossu belge d apres les bons echos qu il a tjrs eu:bravo_hap

intercanaryasso57
25/03/2008, 20h27
apres avoir vu plusieurs fois patrice dans diverse expos et bourses je lui est demende conseil pour un couple bossu belge a roulers il m'a deniche un superbe male jaune intensif et m'a dit j'ai peut etre une femelle pour toi et hier malgres qu'il manquait de femelle il m'a dit j'ai une superbe femelle et en effet trop jolie jaune chimel et complementaire de mon male coup un peu court et preparation de l'oiseau hyper top et l'accueil et les conseils je ne vous en parle meme pas en sept c'il fait des ventes de jeunes je vous le recomende vivement encore merçi patrice a bientot

Patrice?

C'est une perle dans notre famille de la Canariculture!
Comme on écrit sur eBay, à recommander! |slt:|

fifi59
25/03/2008, 21h13
oui je connaitre aussi trés bien Patrice c'est une personne au grand coeurs pareil pour sa femme Maria
Il est toujour la quand on a bessien de lui et en bossu belge il en a du trés beaux et question conseil il n est pas avare merci a toi patrice pour l'amitiés que tu nous porte