PDA

Voir la version complète : Est-ce l'hiver qui arrive?

rczi
25/03/2008, 07h05
Ce matin à 06h45

rorocanari
25/03/2008, 07h32
belle photo, mais la reproduction a déja commencée pour vous :(.........j ai vu sur le blog , la volière et l installation, ca doit faire froid non????
on a pas vu encore de photo avec le bel appareil photo ;)

Noëlle
25/03/2008, 09h00
Salut Marcel, cela fait pareil chez moi,
première fois que les enfants ramassent les oeufs dans la neige,
il faut dégeler l'eau chaque jour, plusieurs montant de la volière ont cassé,...bref elle ne fera plus des années. Heureusement que rien n'a commencé au niveau repro à l'extérieure chez moi.

rorocanari
25/03/2008, 09h03
la chance, t a pas mal de neige ;)
pas mal la luge du petit, il va pouvoir en faire la ;)
tes montants ont cassés avec le poids de la neige? :(

Noëlle
25/03/2008, 09h04
eh oui, la volière a beaucoup souffert cette année, d'ici trois je pense que je devrais la raser :wconfused

Corentin
25/03/2008, 09h52
Chez moi, il neige depuis samedi (elle a un peu fondue pendant la journée de samedi et dimanche) mais hier, il a neigé presque toute la journée et ce matin il neige encore. Bref, il y a entre 25 et 30cm de neige.

J'ai été obligé de mettre le chauffage dans mes canaris car ca commence à pondre:da1:

rczi
25/03/2008, 10h02
Salut Marcel, cela fait pareil chez moi,
première fois que les enfants ramassent les oeufs dans la neige,
il faut dégeler l'eau chaque jour, plusieurs montant de la volière ont cassé,...bref elle ne fera plus des années. Heureusement que rien n'a commencé au niveau repro à l'extérieure chez moi.

Coucou Noëlle,
J'ai une dizaine de couple qui ont des oeufs,les femelles quittent trés peu ou pas du tout le nid,les mâles les nourrissent,pour les oeufs que j'ai enlevé je ne sais pas ce qui va se passer car ce matin il n'y avait que 1° dans la piéce d'élevage !

rczi
25/03/2008, 10h09
belle photo, mais la reproduction a déja commencée pour vous :(.........j ai vu sur le blog , la volière et l installation, ca doit faire froid non????
on a pas vu encore de photo avec le bel appareil photo ;)

Oui Jean-paul,laisse-moi le temps de m'habituer à cet appareil,avec les nombreuses options qu'il comporte,suis un peu perdu (rire)mais ça ira !
Dans ma région il y avait -1°,chez Noëlle c'etait sûrement moins
:hx:

Noëlle
25/03/2008, 10h20
-6 cette nuit chez moi, cela va progressivement s'améliorer en cours de semaine, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats chez toi Marcel :ex:

arduinna
25/03/2008, 11h30
ha la chance que vous avez!!!

bon c est clair que pour les canaris c est moins le top mais bon faut faire avec et pis ca ne durera que quelques jours

ici a tours rien quelques greles point barre ce week end! a peine a t il gelé! moi qui aime tant le blanc le froid:wcry::wcry::wcry::wcry::wcry::wcry:
a une semaine pes j aurais tout vu car je serais dans les ardennes ce week end!:wcry::wcry::wcry::wcry:

bon et pis on n est qu en mars et c etait paques! ya pas eu d hiver sinon!
rappelez vous!!

je me souviens de ces matins d hiver dans la nuit sombre et glacée!
quand je marchais a coté de mon frere sur le chemin des écoliers

quand nos membres encore tout engourdis de sommeil
grelottaent sous les assauts du vent!......................|lol|

cassandre
25/03/2008, 11h45
ha la chance que vous avez!!!

bon c est clair que pour les canaris c est moins le top mais bon faut faire avec et pis ca ne durera que quelques jours

ici a tours rien quelques greles point barre ce week end! a peine a t il gelé! moi qui aime tant le blanc le froid:wcry::wcry::wcry::wcry::wcry::wcry:
a une semaine pes j aurais tout vu car je serais dans les ardennes ce week end!:wcry::wcry::wcry::wcry:

bon et pis on n est qu en mars et c etait paques! ya pas eu d hiver sinon!
rappelez vous!!

je me souviens de ces matins d hiver dans la nuit sombre et glacée!
quand je marchais a coté de mon frere sur le chemin des écoliers

quand nos membres encore tout engourdis de sommeil
grelottaent sous les assauts du vent!......................|lol|

Ai mis un peu de neige au congélo pour toi !!! Balade avec Arduinna, sur les étangs gelés woawww, je prendrai les patins...NANNNNNN je t':-°en filerai pas un!!!:splitform