Voir la version complète : normal ou pas ?
aldo.du.30
24/03/2008, 23h06
bonsoir ma femelle a pondu 3 oeufs jusqu'alors elle couver sans arret les oeuf factices ce soir vu quelle a fini de pondre etant donner quel n'a plus pondu depuis 48 heure j'ai remis les vrais oeuf mais depuis elle reste au bord du nid a les regarder est ce normal ou pas ca me la deja fait avec ma premiere femelle et les oeufs ont tous etait clair alors que faire ? :gx:
amicalement
arduinna
24/03/2008, 23h11
bonsoir ma femelle a pondu 3 oeufs jusqu'alors elle couver sans arret les oeuf factices ce soir vu quelle a fini de pondre etant donner quel n'a plus pondu depuis 48 heure j'ai remis les vrais oeuf mais depuis elle reste au bord du nid a les regarder est ce normal ou pas ca me la deja fait avec ma premiere femelle et les oeufs ont tous etait clair alors que faire ? :gx:
amicalement
non jamais eu ca!
as tu remis les oeufs factices pour voir ce qu elle fait?
si elle y retourne avec des factices, ca serait bien des mélanger vrais et factices!
enfin tu peux toujours essayer!
aldo.du.30
25/03/2008, 20h11
bon vu le nombres impressionnant de reponse lol j'ai trouve le pourquoi en fait a chaque fois que ma femelle rentrer dans le nid le male la chasser et donc elle n'oser plus y renter et rester au bord j'ai donc enlever le male et comme prevu elle a couver tous le reste de la journée j'espere juste que se n'est pas foutu pour les oeuf on vera dans 6 jours:wbiggrin:
merci arduinna pour le conseil qui aurai pu etre benefique
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org