PDA

Voir la version complète : des bébés pour mes pâques , trop bien !!

sylvie373
24/03/2008, 18h49
je suis heureuse de vous annoncer que mon deuxieme couple de rouge a eu 2 bébés samedi et que ma femelle gloster , c'est en cours d'eclosion , je l'ai juste vu tout a l'heure avec une coquille dans le bec donc j'irais voir demain .
Je viens de lire un post qui parle de blanchir les oiseaux , est-il trop tard pour le faire car je ne l'ai jamais fait , je leur donne juste de l'AIV dans la patée est-ce suffisant ?
a bientôt a tous bisous #youpie#

arduinna
24/03/2008, 18h55
|lol||lol||lol|:ch11:je suis heureuse de vous annoncer que mon deuxieme couple de rouge a eu 2 bébés samedi et que ma femelle gloster , c'est en cours d'eclosion , je l'ai juste vu tout a l'heure avec une coquille dans le bec donc j'irais voir demain .
Je viens de lire un post qui parle de blanchir les oiseaux , est-il trop tard pour le faire car je ne l'ai jamais fait , je leur donne juste de l'AIV dans la patée est-ce suffisant ?
a bientôt a tous bisous #youpie#

tu as mis ton post dans pour ou contre!!

bon ben je dis pour |lol||lol||lol||lol||lol|

sinon ben félicitations!! tu as la possibilité dans outils de discussion de mettre ton post dans élevage!

sinon pour blanchier je crois qu il est trop tard

petite lily
24/03/2008, 19h09
c'est un beau cadeau de paques ça ,et ceux là sont pas en chocolats :wlaugh:

félicitations!

bernard84
24/03/2008, 19h32
Félicitations à toi mais surtout à la maman et au papa :oeuf1::perruchea

sylvie373
24/03/2008, 20h00
desolée pour mon post de pour ou contre , j'ai encore dû faire une erreur de manipulation , je ne suis vraiment pas douée en ordinateur , excusez moi !!!!
bisous a tous et a demain

guignol
25/03/2008, 15h46
J'espère que demain, tu nous donneras de bonnes nouvelles. Cà va bien se passer, ne t'inquiète pas.

sylvie373
26/03/2008, 18h29
voici de mes nouvelles , qui ne sont pas tres bonnes, mes deux bébés nés samedi sont morts ce matin , je n'y comprends rien !! je lui est donc enlevée son nid et elle va etre au repos une semaine , je lui remettrai apres . Pour ma femelle gloster qui etait en cours d'eclosion , il y a deux petits mais je ne les trouve pas bien vivace, je me demande si la mere les nourrit bien ? J'ai eu aujourd'hui a ma pharmacie ERYTAVICOL , j'en ai mis 1Gr dans 200 ml d'eau et leur ai mis dans tous les abreuvoirs , est-ce que je fais bien ? j'espere car çà commence a me demoraliser de voir mes petits mourrir comme ça , bon a bientot et j'attends vos conseils merci a tous

bernard84
26/03/2008, 18h51
Bonjour désole pour les petits je pense que tu fais bien car de toute façon il faut traiter les parents peut être porteur saint de la colibacillose

marie-jo
26/03/2008, 19h41
a tu bien mis de la pâtée pour le nourissage des bb?????

Corentin
26/03/2008, 19h47
Est-ce que le nid est humide? si oui, continue a donner erytavicol. Si le nid n'est pas humide, ca ne sert à rien d'en donner et alors la cause serait peut-être que les femelles seraient trop jeunes...

sylvie373
26/03/2008, 20h36
oui , ils ont de la patée grasse toute prete de chez BENELUX

sylvie373
26/03/2008, 20h41
non le nid n'a pas l'air humide, mais je vois bien que les parents ne nourrissent pas leurs petits, celui de 10 jours est mort aussi ce soir , je vais essayer de sauver l'autre en lui donnant de la patée avec une seringue, mes femelles sont peut etre un peu jeunes ? elles sont de 2007

fifi59
27/03/2008, 08h03
oui il est trop tard pour blanchir et félicitation pour ces naissance

marie-jo
27/03/2008, 19h19
tu aurais du mettre de la pâtée maison.
l'année dernière les miens ne voulaient pas de la pâtée du commerce et après un bb mort je leurs est donnés celle que je fais et tout c'est bien passé...

fifi59
27/03/2008, 19h25
désolé pour la perte de tes jeunes pour la prochaine fois pense a leur donnez éritavycol 3 jour avant la naissance et 10 aprés

ARNO59240
28/03/2008, 13h02
felicitation:wwink: