Voir la version complète : Vôtre Avis M'interresse
CANCUNITO
24/03/2008, 16h33
Voila ma petite femelle a eu deux petit bébé,ils ont quatre jours et pour le moment se portent bien.Le mâle est avec la femelle et la nourrit tout le temps. J'ai laissé la piscine je nourris les oiseaux avec un mélange de graines le de l'alpiste je leurs donne de la pâtée d'élevage un œuf dur de l'eau pour le moment avec un peu de sucre pour les aliments que donne la femelle apparemment sa aide pour la régurgitation....L'un des petits est un peu plus faible avec un jours en moins que son petit frère ou sa petite sœur.Si il manque des choses,j'attend vos conseils.Merci par avance.Amicalement.:wspinny:
arduinna
24/03/2008, 16h38
Voila ma petite femelle a eu deux petit bébé,ils ont quatre jours et pour le moment se portent bien.Le mâle est avec la femelle et la nourrit tout le temps. J'ai laissé la piscine je nourris les oiseaux avec un mélange de graines le de l'alpiste je leurs donne de la pâtée d'élevage un œuf dur de l'eau pour le moment avec un peu de sucre pour les aliments que donne la femelle apparemment sa aide pour la régurgitation....L'un des petits est un peu plus faible avec un jours en moins que son petit frère ou sa petite sœur.Si il manque des choses,j'attend vos conseils.Merci par avance.Amicalement.:wspinny:
pour moi un truc en trop!!
la baignoire
tu risques que la femelle aille se baigner et refroidisse les jeunes
tu peux ajouter a la patée soit du riz ou de la semoule (cuit bien sur)
CANCUNITO
24/03/2008, 16h41
merci je me doutais un peu pour la piscine je la retire avant que la femelle y aille..
arduinna
24/03/2008, 16h43
merci je me doutais un peu pour la piscine je la retire avant que la femelle y aille..
bah oui tu pourras la remttre quand tes jeunes seront plumés et qu elle n ira plus sur eux!
N'oublie pas de mettre des vitamines dans la pâtée que tu leur donnes, et puis de l'os de seiche râpé. Cà ne leur fera que du bien.
CANCUNITO
24/03/2008, 18h44
quel genres de vitamines et surtout l'os de sèche râpée j'en met ou?
moi, je ne donne jamais de sucre si ce n'est sous forme de fruits ou d'un peu de miel.
CANCUNITO
24/03/2008, 18h57
Ah oui et bien c'est peux être tout aussi bien je ne sais pas trop je suis en pleine apprentissage sur le site....lol
arduinna
24/03/2008, 18h57
moi, je ne donne jamais de sucre si ce n'est sous forme de fruits ou d'un peu de miel.
une pincée de sucre d ans l eau permet a la femelle de mieux déglutir sans avoir l acidité due a la déglutition:da7:
une pincée de sucre d ans l eau permet a la femelle de mieux déglutir sans avoir l acidité due a la déglutition:da7:
Je découvre ... et je n'ai jamais fait.
arduinna
24/03/2008, 19h18
Je découvre ... et je n'ai jamais fait.
pas de souci l ardennais! et vive le CSSA!
le vert de nos forets le rouge de notre sang!
CANCUNITO
24/03/2008, 19h21
Qu'est ce que apportent réellement les graines d'alpistes?
arduinna
24/03/2008, 19h26
Qu'est ce que apportent réellement les graines d'alpistes?
elle peut etre consommée en quantité sans nuire au canri!
on la donne en complément ou en cas d obésité chez le canari!
CANCUNITO
24/03/2008, 19h27
ok bon a savoir....
pas de souci l ardennais! et vive le CSSA!
le vert de nos forets le rouge de notre sang!
et bientôt on fêtera le 08/08/08 !
j'vins de r'weti "bienvenue chez les cht'is" qué bonheur !
arduinna
24/03/2008, 21h06
et bientôt on fêtera le 08/08/08 !
j'vins de r'weti "bienvenue chez les cht'is" qué bonheur !
oui c est bientot notre fete!:da3::da3::da3::da3::da3::da3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org