PDA

Voir la version complète : Recherche femelle gloster corona cassandre vers Lyon

ZINCOU
24/03/2008, 11h46
Bonjour,

Je voudrai marier mon gloster consort avec une gloster corona, suite à une conversation que des membres m'ont conseillé.

Si jamais vous en avez une à vendre ou vous avez des nichées (en préparation) actuellement, merci de bien vouloir me le signaler.

En vous remerçiant par avance!

Cordialement,
Zincou(bird-)

arduinna
24/03/2008, 11h59
Bonjour,

Je voudrai marier mon gloster consort avec une gloster corona, suite à une conversation que des membres m'ont conseillé.

Si jamais vous en avez une à vendre ou vous avez des nichées (en préparation) actuellement, merci de bien vouloir me le signaler.

Cordialement,
Zincou(bird-)

c est pas la saison des ventes car tout le monde est en reproduction mais sait on jamais en fouillant dans les fonds de tiroirs!!

c est comme ca que j ai rencontré cassandre|lol||lol||lol||lol||lol||lol|

Pierre-Marie
24/03/2008, 12h24
qu'est ce qu'elle y "foutait "dans l'tiroir ???

arduinna
24/03/2008, 12h32
|lol|qu'est ce qu'elle y "foutait "dans l'tiroir ???

elle mettait son nez dans les affaires des autres|lol|

christine 34
24/03/2008, 16h28
Bonjour,

Cordialement,
Zincou(bird-)

dommage je t'en aurais vendu une, je n'avais pas de mâle pour elle, du coup j'ai appelé un peu de partout et j'en ai trouvé un samedi, sinon je pense que je l'aurais vendu.

arduinna
24/03/2008, 16h41
dommage je t'en aurais vendu une, je n'avais pas de mâle pour elle, du coup j'ai appelé un peu de partout et j'en ai trouvé un samedi, sinon je pense que je l'aurais vendu.

petite question!!

tu aurais fait comment pour le transport? de lchez toi a lyon?

nath coq
24/03/2008, 22h33
Bonjour,

Cordialement,
Zincou(bird-)
salut marc ,je vois que tu as suivi mes conseils !
mais pour une couvé de cette année ,on ne saura pas toute suite si nos bebes sont des males ou des femelles ,il faudra attendre quelques mois ,et ta femelle ne pourra pas se reproduire avant l'année prochaine!
signé :la maman de ton gloster

ZINCOU
25/03/2008, 19h30
ok, j'attendrai c'est pas grave!