Voir la version complète : Ponte
sebcalais
23/03/2008, 16h43
Salut a tous,
Ma femelle a pondu son premier œuf aujourd'hui le jour de pâques çà me fait plaisir, j'espère que celui la ne sera pas clair car c'est pas tous les jours qu'un canari pond le jour même de pâques.
Bonne journée sous la neige de printemps.
cassandre
23/03/2008, 16h49
Positivons...demain un second puis ainsi de suite. Pour avoir les naissances le même jour je suppose que tu sais qu'il est conseillé de mettre les oeufs(pointe vers le bas, ne pas enfoncer les oeufs entièrement) au fur et à mesure de leur ponte dans des graines d'alpiste, tu remplaces par un oeuf factif et lorsque la femelle a pondu 4 oeufs tu peux remettre les vrais dans le nid. A partir de ce moment commencera la couvaison soit 14 jours...que tout aille bien
arduinna
23/03/2008, 17h26
Salut a tous,
Ma femelle a pondu son premier œuf aujourd'hui le jour de pâques çà me fait plaisir, j'espère que celui la ne sera pas clair car c'est pas tous les jours qu'un canari pond le jour même de pâques.
Bonne journée sous la neige de printemps.
ha ben non va ca cest sur ca arrive pas tous les jours vu que pacques c est qu un jour par an|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lo l||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol|
cassandre
23/03/2008, 17h37
ha ben non va ca cest s
ur ca arrive pas tous les jours vu que pacques c est qu un jour par an|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lo l||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol|
Intellectuel !!!!|lol||lol||lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org