PDA

Voir la version complète : paté c quoi??

aminebjama
23/03/2008, 00h14
bonjour tt le monde.....je suis très heureux car je vois today mon premier œuf au fond du nid je voulais remercier tt le monde pour leur soutien et leur conseils tres précieux...

ceci dit je voulais savoir c quoi la pâté????je veux dire ici en tunisie ils donnent juste des œufs bouilli ds l'eau aux canaris :wconfused:wconfused:wconfused alor si en europe on fait autrement faite le moi savoir svp je v essayer:wsmile::wsmile::wsmile: merci bcp!!!....

amicalement

AMINE

steph
23/03/2008, 07h04
bonjour amine ici on achete de la patée (seche ou grasse)qui est vendu dans le commerce c'est une patée déja prete a l'emplois sa nous evite de préparer notre propre patée (oeuf dure,biscotte,semoule de couscous ou rusk,et de la pomme rapée)personnelement j'utilise de la grasse c'est un gain de temps et surtout elle ne s'abime pas aussi vite que de la faite maison,par contre la faite maison est tout aussi bien il faut juste un peu plus de temps et la changer plusieur fois par jours.

aminebjama
23/03/2008, 07h46
merci c très gentil de votre part

sinon ma femelle canari a pondu un oeuf hier que g retiér et remplacé par un factice sauf que ce matin mauvaise nouevlle elle n'a rien rajouté...c mauvais signe docteur??

merci

fjr1300
23/03/2008, 09h13
Non ce n'est pas mauvais signe , il arrive que les femelles sautent un jour , parfois deux entre la ponte de 2 oeufs , il faut voir aussi quand tu es allé controler le nid parce que ton message a été écrit à 08h46 ce matin , elle ne l'avait peut etre pas encore pondu , recontrole maintenant si tu ne l'a déjà fait , puis s'il n'y a rien , tu verra demain , normalement tu aura un nouvel oeuf.
Bonne journée,

rossart
23/03/2008, 09h22
Bonjour Amine
Pas de souci, il arrive que les femelles passent un jour sans pondre mais si elle reste plusieurs jours sans
re pondre, c'est quelle a pondu un œuf de chaleur ça implique que la femelle était prête plus tôt que le mâle.
Amitié Guy

rossart
23/03/2008, 09h24
Bonjour Vincent,
Excuse moi on a posté ensemble
Guy

fjr1300
23/03/2008, 09h29
Bonjour Vincent,
Excuse moi on a posté ensemble
Guy
Bien ca arrive , l'important est de renseigner notre ami .:wsmile:

aminebjama
23/03/2008, 10h13
merci tt le monde vous etes vraiment tres gentil....

en tunisie personne ne veut renseigner personne alors imaginez le stress que je vi on dirait que c ma propre femme qui va accoucher de mes propre enfants...:ex::ex::ex:

en tt k merci encore une fois et je revérifie ce soir parceque la chui au boulot...:gx: et oui!!! je travaille le dimanche...

Amitiés à tt le monde....