PDA

Voir la version complète : canaris TF1

jacques1
22/03/2008, 14h32
magnifique le reportage sur les bec crochus et les canaris (mais la passion de ces éleveurs l'emporte sur l'argent que de travail ce sont des éleveurs qui aiment vraiment les oiseaux magnifique les canaris couleurs, frisés ,hartz etc.... mais personnellement j'aime autant rester un petit éleveur amateur je me fais déja trop de soucis avec mon petit élevage je comprends cet eleveur a qui ont a tué un de ces canaris par jalousie celui qui a fait ce geste n'a pas de nom et n'aime pas les oiseaux la jalousie n'explique pas tout çi c'est prouvé c'est un...............amicalement...faucon:Animaux23:an imezoo0

arduinna
22/03/2008, 14h36
coucou faucon nous sommes en train d en parler sur le forum général!

vient nous rejoindre! et y mettre tes comm!

:bravo_hap

jacques1
22/03/2008, 15h06

bonjour merci de vous rejoindre j'ai laissé un message d'autre commentaires(j'aime les oiseauxbec crochus canaris etc.... quand je dis la passion l'emporte sur l'argent je veux dire voir ces eleveurs (perroquets, canaris,)cela doit couter et je ne sais s'ils rentrent dans leurs frais aucune pointe de jalousie de ma part car vraiment l'on voit vraiment des gens je me répète qui ont la passion et l'amour des oiseaux surtout aux prix que cela coute même en faisant partie d'un club,et ce qui m'a frappé si l'on peut dire" c'est l'eleveur a qui on a tué son canari par jalousie....pour finir d'autres reportages comme celui çi j'en redemande.....a+amicalement..faucon

jacques1
22/03/2008, 20h45

bonsoir arduinna tu m'excuseras jai, mal compris ton message(en faîte j'ai pas saisi forum géneral )le premier commentaire je l'ai fait sur le forum voyant ton message sympa de vous rejoindre j'ai pas bien compris j'en en fais un deuxieme ,et voyant pas de nouveau message j'ai cherché et je suis allé sur forum géneral dans l'ensemble l'on peut dire que les messages ne sont pas trop critiques, a partcertains qui se croient investit du saint esprit pour dire que nous sommes des babares qu'il faut relacher les oiseaux mettons cela de côté , ...amicalement faucon

arduinna
22/03/2008, 20h57
bonsoir arduinna tu m'excuseras jai, mal compris ton message(en faîte j'ai pas saisi forum géneral )le premier commentaire je l'ai fait sur le forum voyant ton message sympa de vous rejoindre j'ai pas bien compris j'en en fais un deuxieme ,et voyant pas de nouveau message j'ai cherché et je suis allé sur forum géneral dans l'ensemble l'on peut dire que les messages ne sont pas trop critiques, a partcertains qui se croient investit du saint esprit pour dire que nous sommes des babares qu'il faut relacher les oiseaux mettons cela de côté , ...amicalement faucon

oui comme toujours et d autres pour parler des minorités|lol|